RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul 2 emploie , ai je le droit?

dom, le vendredi 22 août 2008 à 14:13:58
Bonjour,

je suis actuellement en cdi a temps pleins une dame m'a proposer de garder son enfant 2 h par jour apres mon travail mais déclarer ai je le droit ? si oui dois je en informer mon premier employeur.
merci
Répondre à dom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul 2 emploie , ai je le droit?

Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi
Peut t'on cumuler 2 emploi Bonjour, Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881984-peut-t-on-cumuler-2-emploi

Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Cumul emploiBonjour, Je voudrais savoir ce que je risque à cumuler 2 emplois, un dans le privé et l'autre dans le public. dans le public, c'est au titre de suppléante pour le diocèse à mi temps et dans le privé , je suis vacataire pour 20H45/semaine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911733-cumul-emploi
Cumuler 2 emplois dans la meme entreprise?Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut cumuler deux emplois différents (un en boulangerie et l'autre en vente) au sein d'une meme entreprise.merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872280-cumuler-2-emplois-dans-la-meme-entreprise

Héritage : le calcul des droits de succession en 2008Le calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2008. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds90-comment-calculer-les-droits-de-succession.php3