Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé payé pour 35 heure

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 20:51:41 juju33, le 22 aoû 2008 à 16:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)par mois .Merci de m'aider le plus rapidement possible cé urgent !

Meilleures réponses pour « congé payé pour 35 heure » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

MARCOTXO, le 22 aoû 2008 à 16:59:43

Bien sûr que oui. Tes deux jours et demi obligatoires par mois te sont dus quelle que soit l'amplitude de tes journées et semaines de travail.

Répondre à MARCOTXO

2

titusetminette, le 22 aoû 2008 à 17:15:11
  • +1

Meme dans la fonction public ?

Répondre à titusetminette

3

fanou, le 12 oct 2008 à 20:51:41

Quelque soit le nombre de jour ou d'heure par semaine les congés payés sont de 2.5 jours par mois

Répondre à fanou