RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Congé payé pour 35 heure

juju33, le vendredi 22 août 2008 à 16:28:21
Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)par mois .Merci de m'aider le plus rapidement possible cé urgent !
Répondre à juju33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MARCOTXO, le vendredi 22 août 2008 à 16:59:43
Bien sûr que oui. Tes deux jours et demi obligatoires par mois te sont dus quelle que soit l'amplitude de tes journées et semaines de travail.
Répondre à MARCOTXO

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
titusetminette, le vendredi 22 août 2008 à 17:15:11
meme dans la fonction public ?
Répondre à titusetminette

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fanou, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:51:41
quelque soit le nombre de jour ou d'heure par semaine les congés payés sont de 2.5 jours par mois
Répondre à fanou

Résultats pour congé payé pour 35 heure

Heures de congés payés Bonjour, Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convertir mes heures de congés payés en heures de travail? Merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921812-heures-de-conges-payes
DECOMPTE CONGES PAYES EN HEURS BPT Bonjour, Petite entreprise du bâtiment j'ai besoin de vérifier le décompte en heures des congés payés, l'horaire mensuelle est 151.67 - soit 35h semaine. Le comptable a décompté 64.17 pour 11 jours de congés. Si quelqu'un peu nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938347-decompte-conges-payes-en-heurs-bpt
Congés payés de mon assistante maternelle Bonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Calcul des congés payés BTP sur salaireBonjour, Pour la période des congés payés, je dois déduire les congés sur les salaires car c'est la caisse des congés payés qui paie les congés des salariés. Qu'elle est la formule pour déduire ces congés, sachant que les salariés n'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852470-calcul-des-conges-payes-btp-sur-salaire
Congé payé=combien d'heures?Bonjour, je suis aux 35h. un jour de congé payé équivaut à combien d'heures? sachant que dans mon travail(commerce), on travaille svt 6j sur7 merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876176-conge-paye-combien-d-heures
Repos hebdomadaire avant congés payésBonjour, Je cherche des réponses dans le code du travail qui concerne le repos hebdomadaire avant la prise des congés payes. 1) Les congés payes commencent t-ils le lundi à partir 00h00 ? 2) Les 35 heures de repos de hebdomadaire ( minimum ) peuvent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813467-repos-hebdomadaire-avant-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3