RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt bancaire spécial énergie renouvelable

panda, le vendredi 22 août 2008 à 17:13:25
Bonjour,
je souhaiterais savoir si des organismes bancaires proposent des prêts a taux préférentiels concernant l'installation d'un mode de chauffage pour énergie renouvelable? Mon banquier me propose un taux a 5.10% et j'aurais penser obtenir un taux plus attractif.
Répondre à panda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gerolo, le vendredi 22 août 2008 à 19:06:03
Bjr
Le crédit mutuel propose du 3.9%
Moi-même dans mon entrepise on propose du 2.55% pour de la pompe à chaleur
Salut
Répondre à gerolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Highness, le jeudi 20 novembre 2008 à 00:51:28
Bonsoir Panda
Si tu es toujours interessé par les énérgies renouvelables, veuillez m'envoyer un mail à l'adresse suivante; Rkmarketing26@gmail.com, j'ai ce qu'il vous faut.

Cordialement,
Répondre à Highness

Résultats pour prêt bancaire spécial énergie renouvelable

Les énergies renouvelables Bonjour, De plus en plus de nouvelles sociétés se lancent dans les "Énergies Renouvelables" et surtout dans la vente de pompes à chaleur soit AIR/AIR AIR/EAU ou EAU/EAU. Ces dites sociétés ont peu de scrupules à vendre sans expliquer à leurs futurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906001-les-energies-renouvelables
Forum technique sur les énergies renouvelable Bonjour, Un forum technique sur les énergies renouvelables et le chauffage à ne pas manquer; http://www.zapaweb.com/forums_v2/forums/main.php?id=econer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937156-forum-technique-sur-les-energies-renouvelable
Suicide / pret bancaire immobilier Bonjour, Mon ami s'est suicidé. Nous avons acheté ensemble une maison par le biais d'un prêt bancaire individuel d'un même montant et souscrit chacun une assurance décès. L'acte de décès fera-t'il mention du suicide ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831894-suicide-pret-bancaire-immobilier

Nouveau prêt étudiant sans cautionQu'ils soient boursiers ou non, et quelle que soit la filière d'étude, tous les étudiants de moins de 28 ans peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État. Les caractéristiques du nouveau prêt étudiant pas de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-nouveau-pret-etudiant-sans-caution
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie

Prêt bancaire refusé à 3 semaines signatureBonjour, afin d'acheter un appartement, nous avons fait appel a un courtier (CAFPI) pour nous trouver un prêt bancaire. Un prêt a un taux interressant nous a été donné à la BNP. La resposable de clientèle de la BNP nous a donné rendez vous le 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937533-pret-bancaire-refuse-a-3-semaines-signature
Demande de pret bancaireBonjour, Bonjour,je voulais savoir est ce que je peux avoir un pret bancaire.Actuellement je suis sans travail mais je touche le chomage,les alloctions familliale et egalement la pension alimentaire de mon ex mari,j'ai environ 1200€ par mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867865-demande-de-pret-bancaire
Revenu foncier : déduction intéret du prêt (Résolu)Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de revenu foncier 2044. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843520-revenu-foncier-deduction-interet-du-pret

Hausse des prix de l'énergie : des mesures européennes en faveur des consommateurs- Suite à l'envolée des prix du gaz et du pétrole, le Parlement Européen a adopté ce jeudi 25 septembre 2008 une résolution afin de protéger les consommateurs. Il s'agit de favoriser les sources d'énergie renouvelables plutôt que de compter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-prix-de-l-energie-des-mesures-europeennes-en-faveur-des-consommateurs-100001-actualite.php3
La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3