RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Subvention conseil general

magali06, le vendredi 22 août 2008 à 17:31:37
Bonjour,
J'ai eu avec mon ami une subvention du conseil general pour notre premier achat de bien immobilier il ya moins d'un an , nous voulons revendre ce bien ; je voulais savoir si il faut rembourser au conseil general cette somme?? ou faut il attendre un certain nombre d'annees avant de revendre? si remboursement doit y avoir a combien cela remonterait il.?
merci par avance
Répondre à magali06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anys, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:01:55
bonjour,
je ne réponds pas à ta question mais je t'en pose une. Voila dans quelle cadre et sous quelle condition le CG ta fournie cette subvention?
Je voudrais faire construire mais il me manque encore un peu d'argent.
je te remercie d'avance.

anys
Répondre à anys

2

jess, le lundi 27 octobre 2008 à 11:32:02
Bonjour je me pose la méme question que toi es que quelqu un t a répondu? Merci
Cordialement.
Répondre à jess

3

anys, le lundi 27 octobre 2008 à 17:02:31
non désolé je n'ai pas eu de réponse.
Répondre à anys

Résultats pour subvention conseil general

Subventions conseil regional Bonjour, Faut il rembourser la subvention du conseil regional que celui ci nous a fait pour notre premier achat immobilier en sachant que cet achat remonte a moins d'un an et que nous souhaitons le revendre??? Urgent merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904654-subventions-conseil-regional
DEMANDE DE SUBVENTIONS Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une subventions ou une aide quelconque pour une remise aux normes. En effet notre maison, un pavillon de 25 ans, n'a plus de fausse sceptique aux normes et le maire de notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902210-demande-de-subventions
Subvention et crédit d'impôt sur équipement Bonjour, En 2005 j'ai perçu des ubventions par l'ADEME et le Conseil régional pour l'installation de panneaux solaires. Les travaux d'installation se sont achevés en 2006 et j'ai donc payé la facture du matériel et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813576-subvention-et-credit-d-impot-sur-equipement

Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections
Banque et obligation de conseilInverse la charge de la preuve une cour d'appel qui retient qu'il appartient à l'emprunteur d'apporter la preuve qu'une banque n'a pas exécuté son obligation de conseil, sans préciser si l'emprunteur avait la qualité d'emprunteur non averti et, dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-528-banque-et-obligation-de-conseil

Subvention de cheminée à boisBonjour, j'orai voulu savoir si il éxistait une subvention en ce qui concerne l'achat d'une cheminée à bois? J'ai entendu dire que le conseil général finance se genre de projet? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966874-subvention-de-cheminee-a-bois
Travaux pour installation d'une pompe àchalBonjour, mon mari et moi avons fait donation de notre maison à nos 2 enfants. ils sont donc les usufruitiers. nous souhaitons faire installer une pompe à chaleur afin de remplacer notre chaudière à fuel. afin de beneficier de subventions du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866905-travaux-pour-installation-d-une-pompe-achal
Présidence d'un clubBonjour, Un président de club touchant des subventions de fonctionement de sa commune peut il cumuler cette fonction avec celle d'élu ( conseiller ou maire) n° articlr de loi si possible merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975493-presidence-d-un-club

Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travauxVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3
Le choix d'un conseiller en patrimoineQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travauxVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3