Comment changer d'activité

emalame - 22 août 2008 à 17:58
 jujumaz - 22 août 2008 à 22:51
Bonjour,
j'ai ouvert un commerce en centre ville en entreprise individuelle il y a 3 ans,
pour des raisons économiques, je vends le local au 1er septembre, mais je souhaite garder l'activité de vente en ligne et faire les braderies.
le fait est que j'ai appelé le centre de formalité pour effectuer ces modifications mais le formulaire qu'ils m'ont envoyés ne corresponds pas à ma demande.
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller???

merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 59
22 août 2008 à 18:27
appelez la chambre de commerce de votre département.
ils sont sympa et vouz donneront tous les infos nécessaires confidentiellement.

A+
2
pour vos modifications en tant que entreprise individuelle il faut remplir un imprimé vert intitulé P2 . dans votre cas il y a 2 changement à faire, le premier c'est un transfert de l'entreprise(transfert de l'adresse de votre local à votre domicile par exemple, ensuite il faut modifier ou completer l'activité pour qu'elle corresponde bien à ce que vous allez faire. C'est vai que si vous téléphonez au CFE de la CCI (centre des formalités de chambre du commerce) on pourra vous renseigner. De ma part, mon boulot est de creer des entreprises et sociétés de tous genre, donc je m'en sort assez bien pour ce genre de modif.
A+
0