RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delais de depot d une date de congés payés

portereau, le vendredi 22 août 2008 à 18:01:34
Bonjour,

Mon entreprise impose que nous deposions nos date de congés payés 3 semaine au minimum avant notre depart en vacances est ce legal ?
Répondre à portereau  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour delais de depot d une date de congés payés

Refus des dates conges payes Bonjour, mon directeur me refuse les dates des conges paye du 20.07 au 10.08 sachant que l entreprise ne ferme pas convention collective commerce de gros distibution de produit salaison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826444-refus-des-dates-conges-payes
Conges payés avant conges parental Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandé à mon employeur le 13 Juin (date de réception de ma lettre) pour annoncer un conges parental à partir du 13 aout 2008. J'ai également demandé dans ce courrier de prendre mes conges payés restant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864342-conges-payes-avant-conges-parental
Samedi et congés payés Le samedi est-il décompté comme un jour de congés payés ? La réponse à cette question, fréquemment posée par les salariés, dépend de l'organisation du temps de travail au sein de l'entreprise et de la date du début des congés payés. Premier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1092-samedi-et-conges-payes

Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Congés payes btpBonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me refuser quatre semaines de congés payes consecutive en aout,à savoir que la demande de congés posée par la direction a étée faite le 23 mars, j'ai loue en février 4semaines data limite. MEME... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825515-conges-payes-btp
Changement de caisse de congés payésBonjour, mon employeur a changé cette année de caisse de congés payés ce qui a pour effet de changer la période de reference de ceux ci . il se trouve que pour l'année écoulée nous n'avons droit qu' a 25 jours de congés car la date de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847417-changement-de-caisse-de-conges-payes
Fin de cdd et congés payésBonjour, j'ai signé un cdd le 05 novembre 07, qui prend fin le 30 octobre 08; mon employeur m'a imposée à la date du 03 octobre 08 de solder mes congés payés, soit 12 jours, à savoir du 15 octobre 08 au 30 octobre 08. Or, je ne souhaitais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950773-fin-de-cdd-et-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3