RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus des horaires que mon patron me propose

vv.petiterousse, le vendredi 22 août 2008 à 18:34:53
Bonjour,
Mon patron me demande de changer mes horaires en travaillant un dimanche sur deux de 10H à 12H et il me donne mon mardi après-midi à la place. Je viens de refuser car je travaille déjà le samedi et j'ai une vie de famille. Et deux heures ce n'est pas rentable niveau des déplacements (maison-supermarché)
Il m'a juste dit "Vous êtes sur de votre décision vous êtes sur, hein?" et il m'a dit de partir de son bureau.
Qu'est-ce que je risque??? mise à pied, licenciement
Sachant que j'ai déjà accepter de changer mes horaires voilà un mois et demi.
Je travaille à intermarché.
Merci de vos réponses qui me rassuraient.
Répondre à vv.petiterousse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Refus des horaires que mon patron me propose

Licenciement économique individuel Bonjour, Bonjour, à tous Je suis licencié pour motif économique dans 1 sté de - 10 salariés. Convent° collective 3305 Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire. Mon poste est externalisé et aucune possiblité de reconvertion au sein de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898278-licenciement-economique-individuel
Modification des horaires de travail Bonjour,a tous je travaille dans la distribution et mes horaires sont ecrit sur mon contrat mon patron veut me les changer et me propose de signer un avenant à mon contrat. Est ce que je peut refuser de le signer et sinon ques que je risque . Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826203-modification-des-horaires-de-travail
Licensiement banquaire Bonjour, mon patron qui travail dans une banque dont j'étais le chauffeur vient d'etre viré j'ai 9 ans d'ancienneté si on me propose un autre patron mais avec des horaires beaucoup plus larges ais je le droit de refusé et combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914421-licensiement-banquaire

Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie

Refus proposition reclassementBonjour, Suite à une inaptitude au poste, mon patron m'a fait une proposition de reclassement dans l'administratif. J'ai été embauchée pour travailler dans l'atelier il y a plus de treize ans. J'ai refusé sa proposition car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896918-refus-proposition-reclassement
On me refusemon congéBonjour, mon patron refuse mon congé. pourtant entre le 1mai et le 31octobre j'ai pris aucun jour. et il est oblige de me donner un congé dans cette periode. je fais comment ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945427-on-me-refusemon-conge
Heure supp 25% et baisse taux horaireBonjour, Nous sommes à 39h, et donc j'avais des heures supp à 10 %, depuis janvier ces heures sont passées à 25% et exo, mais pour que mon salaire reste le meme, mon patron m'a baissé mon taux horaire. En a t-il le droit ? je pensais que ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845185-heure-supp-25-et-baisse-taux-horaire

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3