RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiché banque de france pour crédits

newton, le vendredi 22 août 2008 à 18:45:07
Bonjour,
comment ça se passe lorsqu on ai fiché a la banque de france pour non paiement de crédits à la consommation?
car g u deux mensualité de retard celle du mois de mai et juin 2008 mais g réglé celle de juillet et de aout
pour ne pas etre fiché cela me permettait de faire des demandes de rachats de crédits
là ils m ont tout bloqué des que je fais ue simulation avec un e banque ils voient le fichage et c fini

il me reste plus qu a faire un dossier de surendettement
g peur kil me fasse saisir
ma voiture ma maison
je sui toute seule avec un enfant à charge
Répondre à newton  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fiché banque de france pour crédits

Saisie sur salaire et fiche banque de france Bonjour,je voudrais savoir si on est fiche banque de france quand on a eu une saisie sur salaire pour motif,impot sur le revenu impaye,je n'ai jamais rien reçu de ma banque vu que le tresor publique a saisie directement sur le salaire,et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879945-saisie-sur-salaire-et-fiche-banque-de-france
Mon ami est fiché banque de france Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a qques mois. Ce dernier est déjà en couple et veut quitter sa concubine. Mais, le ptit hic (d'après lui), c'est qu'il est fiché banque de france. Apparemment, il doit une somme assez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949142-mon-ami-est-fiche-banque-de-france
FICHAGE BANQUE DE FRANCE Bonjour, je suis fiché banque de france (credits et chèque) et je souhaitais obtenir un pret de 3000 € afin de solder ce fichage, j'ai bien vu sur le forum un credit possible via l'organisme pret national sur le net, mais je ne trouve pas ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968978-fichage-banque-de-france

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees

Fichier banque de franceBonjour, Voilà ma situation...j'ai été fichier bancaire pour crédit non payé.Cela fait 2 mois que j'ai réglé ma situation, et la banque n' a toujours rien signalé à la banque de france.Malgrè toutes mes relances auprès de cette banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956810-fichier-banque-de-france
Fichage BDF pour incident de créditBonjour, j'ai appris au début du mois alors que je demandais un prêt immobilier que j'étais fiché banque de france pour incident de paiement sur un crédit. J'ai immédiatement régularisé la sitaution. Le service de recouvrement que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869677-fichage-bdf-pour-incident-de-credit
Surendettement : fichier interne banqueBonjour, J'ai eu un dossier de surrendettement de 1997 à 2005. J'étais donc fiché banque de france et fcp. Toutes mes dettes ont été réglés en 2005. Je n'ai donc plus été fiché. Depuis cette date, je n'ai eu auncuns soucis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908631-surendettement-fichier-interne-banque