RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche attestation assedic pour 1984

melusine, le vendredi 22 août 2008 à 18:54:30
Bonjour,

J'aurais besoin d'une attestation de paiement des ASSEDIC pour l'année 1984 afin de faire valider des trimestres pour la retraite auprès de la CRAMCO.

Je n'ai plus en ma possession l'attestation fiscale des ASSEDIC où était indiquée le montant et la période indemnisée.

Les ASSEDIC que j'ai contactées m'ont indiqué ne plus avoir d'archives de cette période.

Mes relevés bancaires indiquant le versement de prestations ASSEDIC ne constituent hélàs pas une preuve.

Merci d'avance de vos réponses pour obtenir cette attestation.
Répondre à melusine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche attestation assedic pour 1984

Attestations assedic Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur il y a 3 semaines environ. Ils m'ont remis une attestation assedic ainsi que mon solde de tout compte 10 jours après. J'ai donc pris rendez-vous auprès des assedic. Je me rends alors compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891916-attestations-assedic
Attestation assedic et solde tout compte Bonjour, voilà, je me suis fait licencier pour inaptitude depuis le 26 juillet 2008. Mais depuis ma lettre de licenciement plus de nouvelles, j'attends encore mon attestation Assédic et mon solde de tout compte, alors que j'ai reçu ma fiche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901716-attestation-assedic-et-solde-tout-compte
Attestation assedic pas recu depuis 15mois Bonjour, cela fais 15 mois que j'ai demissionner de mon premier emploi et aujourd'hui encore, je n'ai pas recu mon attestation assedic ni mon certificat de travail et je nai meme pas signé mon solde de tout compte car lorsque jai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904738-attestation-assedic-pas-recu-depuis-15mois

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Licenciement : les délais de notificationPour la notification du licenciement, la Loi exige l’observation d’un délai d’attente minimal différent selon le motif, personnel ou économique, du licenciement (de deux, sept ou quinze jours). En revanche, elle n’a fixé aucun délai maximal, à moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-497-licenciement-les-delais-de-notification
Chômage et Assedic : départ en vacances et absencesLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences

Motif de la rupture sur l'attestation asseidcBonjour, J'ai démissioné d'un mission interim il y a peu, enfin je pensais que s'était une démission car sur mon attestation assedic que j'ai recu, il est mentioné en motif de rupture : "32. fin de mission d'interim".... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960941-motif-de-la-rupture-sur-l-attestation-asseidc
Suite à démission non paiement (Résolu)Bonjour, j ai travaillé une semaine en juillet et les conditions de travail ne me conenant pas j ai démissionné fax+ lettre accusé de réception. Ils m ont fait venir et m' ont donné que l'attestation assedic. ils m ont dit de rap en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811737-suite-a-demission-non-paiement
Delais pr payer ca suite a une demissionBonjour, je souhaite savoir le temps que dispose un patron pr fournir ts les justificatif ( attestation assedic...) ainsi que payer les congé payer suite a une demission? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837481-delais-pr-payer-ca-suite-a-une-demission