RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ARRET MALADIE AVEC ANCIENNETE MOINS DE 1 AN

PAKI49, le vendredi 22 août 2008 à 23:38:37
Bonjour,

Une première pour moi : j'ai une opération médicale à prévoir et donc je me renseigne.

Je travail de une SSI depuis déc 2007, donc ancienneté de 9 mois.

L'accord du SYNTEC que je viens de lire décrit les situation pour un an d'ancienneté et plus.

Donc l'objet de ma question est :
que va t il se passer si l'opération à lieu avant 1 an d'ancienneté ?
que ce passera t il si elle a lieu après 1 an d'ancienneté ?

Merci d'avance.
Répondre à PAKI49  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ARRET MALADIE AVEC ANCIENNETE MOINS DE 1 AN

Indemnités arret maladie pdt grossesse Bonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse
Perte de salaire en arret maladie Bonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie
Amputation de salaire suite arret maladie Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840006-amputation-de-salaire-suite-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesseBonjour, Je suis secrétaire médicale en CDI dans un cabinet médical depuis 6 ans, depuis le 30/06/08 je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. J'ai touché que 500 euro de prime au lieu de 1000 euro (alors que les autres secrétaires ont touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879139-prime-1000-euro-et-arret-maladie-grossesse
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Arret maladie et contrat 35 heuresBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur mon contrat de travail. Je suis attachée commerciale pour une société de commerce de gros (papiers peints) depuis 1 an. Je suis actuellement en arret maladie pour une sciatique qui dure depuis près... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855727-arret-maladie-et-contrat-35-heures