Rédiger l'objet social d'une sté de services

michou - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 16:01
 Dev - 26 févr. 2012 à 15:33
Bonjour,
je suis en phase de création d'une société de services aux entreprises et j'ai quelques difficultés à formuler correctement l'objet social
l'activité porterait sur la représentation commerciale et administrative(prospection,suivi des dossiers commerciaux, facturation,recouvrement,gestion commerciale des grands comptes locaux, suivi des offres ou des devis,suivi administratif des affaires ou des chantiers, proposition de stratégie de pénétration de marché, mission d'étude et de conseil marketing et commerciale,mission de promotion et lancement de produits de services

Merci
A voir également:

8 réponses

Majaph Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 12
6 oct. 2009 à 16:04
Bonjour,
je souhaite modifier l'objet social d'une EURL pour étendre l'activité de l'entreprise:
actuellement l'activité est " électricité, plomberie, automatismes et toutes activités s'y rattachant",
suivi des formulations suivantes:
"L'acquisition, la prise de participation, la prise ou la mise en gérance de tous fonds de commerce de nature "similaire ou connexe, la concession, la franchisation ;
"La prise, l'achat, la mise en valeur, l'exploitation et la vente de tous brevets français et étrangers, certificats "d'addition et brevets de perfectionnement, méthodes, procédés, inventions, marques de fabrique, moyens de "fabrication se rattachant directement ou indirectement à l'activité de la société, la concession de toutes licences "totales ou partielles des dits brevets ;
"Plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières, immobilières pouvant "se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes ;
"La participation de la société à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher "directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes, notamment aux "entreprises ou sociétés dont l'objet serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social, et ce par "tous moyens, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions ou sociétés en "participation."

On voudrait pouvoir proposer une activité de rénovation globale et de revêtements décoratifs, avec la possibilité de pratiquer ces activités sous le contrôle et la responsabilité d'une personne qualifiée exerçant en tant que sous traitant.
Comment formuler cela?
Merci de me donner tout élément susceptible de m'aider.
11