RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de relevé de compte

titine, le samedi 23 août 2008 à 12:55:22
Bonjour,
ma grand mère et mon grand père sont décedés. Le notaire nous a dit ce qu il y avait sur leurs comptes et ça nous semble bizarre. peut on demander des relevés de comptes ? sur combien de temps ? sachant que nous sommes 17 héritiers.
Répondre à titine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darlana, le samedi 23 août 2008 à 17:55:32
Il suffit d'aller à la banque avec votre certificat de notoriété et vous pouvez demander des relevés jusqu'à 10 ans. Penser à demander les tarifs avant, car c'est payant.
Répondre à darlana

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titine, le samedi 23 août 2008 à 18:09:43
merci darlana.
est ce normal que le notaire nous ai donné les montants des comptes par téléphone et que nous n avions rien eu en ecrit ?
Répondre à titine

Résultats pour demande de relevé de compte

Releve compteur eau - Remise à zéro Bonjour, Je suis locataire dans mon appartement depuis fevrier 2006, le relevé de compteur dans l'état des lieux entrant indiquait 2m3. Je viens de recevoir les charges loctaives de l'année 2007 et la consommation d'eau est de 201 m3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862534-releve-compteur-eau-remise-a-zero
Compteur EDF non relevé lors de déménagement Bonjour, Je suis parti d'un logement que je louais en ayant omis de faire le relevé de compteur edf avec la propriétaire. Du coup, le nouveau locataire a emménagé de suite après moi, et je reçois les factures de sa consommation cela fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886747-compteur-edf-non-releve-lors-de-demenagement
Relevé de compte Bonjour, je vais chercher regulierement des relevés de compte pour verifier ma situation Il savére que je ne peux pas voir tous mes chéques retirés ils ne sont pas marqués même si je sais qu'un chéque peut -être retiré longtemps aprés. De ce fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845704-releve-de-compte

Relevés de compte joint et prêtLe titulaire d’un compte qui n’émet aucune protestation ni réserves à la réception du relevé est supposé accepter les opérations mentionnées. La règle est plus délicate à appliquer en cas de compte joint. Ainsi, un mari avait souscrit séparément un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1197-releves-de-compte-joint-et-pret
Suppression de l'impôt forfaitaire sur les sociétésLe projet de Loi de finances 2009 prévoit d'aménager le barème de l’IFA pour aboutir à une suprression totale en 2011. - à compter du 1er janvier 2009, la limite supérieure de la première tranche du barème actuel de l’IFA serait relevée de 400 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1504-suppression-de-l-impot-forfaitaire-sur-les-societes

Demande de relevé de compteBonjour, ma grand mère et mon grand père sont décedés. Le notaire nous a dit ce qu il y avait sur leurs comptes et ça nous semble bizarre. peut on demander des relevés de comptes ? sur combien de temps ? sachant que nous sommes 17 héritiers. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904990-demande-de-releve-de-compte
Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim?Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim
Pb compteur d'eau, véolia, règlement de coproBonjour, J'ai achetté un appart il y a 4 ans. Le règlement de copropriété remis lors de l'acte indique que l'eau froide privative est comprise dans les charges. Apres qu'un releveur de compteur véolia soit passé dans notre immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939366-pb-compteur-d-eau-veolia-reglement-de-copro