RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de retour a l'emploi

Plumette, le samedi 23 août 2008 à 14:31:57
Bonjour,

Jusqu'a présent j'étais bénéficiaire de l'API (allocation de parent isolé) et au chomage non indémnisé.

Je reprend une activité salarié depuis peu. Je suis embaucher en CDI.

Je voulais savoir si j'ai droit a une prime de retour a l'emploi?

Cordiallement

Plumette
Répondre à Plumette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime de retour a l'emploi

MODELE ACCORD VERSEMENT PRIME D'EMPLOI 1000 € Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour le versement de prime d'emploi de 1000 euros Merci d'avance à celui ou celle que me fera parvenir un modèle. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838828-modele-accord-versement-prime-d-emploi-1000
Prime pour emploi 2008 Bonjour, en 2007 , mes revenu sont 6400 euros (environ) pour 675 h de travail a temps partiel, j'ai reçu une prime d'emploi de 46 euros.....je trouve que c'est pas bcq..... merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909545-prime-pour-emploi-2008
Prime retour de lemloi (Résolu) Bonjour, j'etait au chomage quelques semaine inscrit a lanpe depuis plus 4 ans jai retrouver du travaille assistante maternelle avec formation est ce que jai le droit a la prime retour de lemploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893414-prime-retour-de-lemloi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Droit a la prime d'emploiBonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la prime d'emploi en étant en arret de travail (depuis 2006), j'ai peut-être mal cocher une question sur la déclaration. De plus, mes enfants figurent toujours sur la fiche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907204-droit-a-la-prime-d-emploi
Je pas reçu prime d emploiBonjour, je pas reçu prime d emplois ni lettre rien je change said mouigni 175rue de crime 13003 marseillle droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911781-je-pas-recu-prime-d-emploi
Prime pour emploiBonjour, je travaille a temps plein j ai declarer 1550E et j ai une enfant a charge combien vais je avoir de prime pour emploije ie egalement avec mon conjint qui lui a declarer 12000E droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889774-prime-pour-emploi