Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret a taux 0

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 20:40:24 cab, le 23 aoû 2008 à 20:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles au sujet des problemes que nous avons eu avec nos banques en debut d'annee avec le pret a taux 0.Apres plusieur courier le mediateur du credit lyonnais me propose 500E au lieu des 2400E.Maintenant je n'ai plus qu'a prendre un avocat.BAGLA avait contacte ufc mais je n'ai plus eu de nouvelles .
nous etions nombreux dans le meme cas et je voudrai savoir ou vous en étiez tous merci .

Meilleures réponses pour « pret a taux 0 » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...

1

azuleja44, le 17 déc 2008 à 20:07:42

Bonjour,
Je souhaite mettre en location mon bien finacé avec un taux 0. Je ne connais pas ton pb. Etant donné que tu parles d'avocat, peut-tu me raconter ton problème? En effet, étant donné que j'ai l'intention de mettre mon appart en location, je souhaiterai connaître les risques encourus.

Merci

Répondre à azuleja44