RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma carte bleue visa est refusée

myosos, le dimanche 24 août 2008 à 01:32:05
Bonjour,
j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!
ensuite, car çà m'a alarmé, j'ai voulu retirer une somme dans un guichet de ma banque! je fais le code qui est bon, je choisis mon montant, je ne désire pas de ticket et ensuite çà marque "demande de retrait épuisée ou refusée" je ne me rappelle plus trop!
ce qui est bizarre c'est que je reçois toujours mon solde par sms sur mon portable! il me restait 100euros sur mon compte courant et j'ai bien reçu ce sms à 12h avec inscrit 100euros le jour même!
c'est vers 15h que je suis allée à la station essence!
je n'ai jamais payé plus que le plafond ni retiré de grosses sommes en un coup et il me restait 100euros je le sais car je note tout!
donc que s'est-il passé?
on a piraté mon compte? ou bloqué? ou même volé?
je suis vraiment un détresse car ma banque n'ouvre que mardi et le serveur téléphonique lundi!
merci de votre aide
Répondre à myosos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliette, le dimanche 24 août 2008 à 23:19:58
bonjour,

selon les banques, tu as un montant de retrait max par semaine (souvent 500€), meme si tu as 10.000€ sur ton compte, tu es limitée a ce montant sur 7 jours glissants.

d'autre part, si tu as acheté de l'essence dans une station 24/24, sache que la station "bloque" le montant max indiqué, meme si tu as pris moins, et ce jusqu'a ce que le paiement soit honoré (en général le lendemain). donc peut etre que c'est ca ton probleme.

tu as dis que tu avais une carte visa, mais attention, si c'est une visa electron, le montant de retrait hebdo est encore plus bas, et le bloquage de la pompe a essence peut durer encore plus longtemps (1jour de plus).

sinon, la puce de ta carte deconne peut etre... ca arrive. il faut la changer dans ce cas. c'est gratuit puisque ce n'est pas de ton fait, mais bien du a un mauvais fonctionnemnt.
Répondre à juliette

2

laurie, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:42:06
Bonjour,

Pour ma part, j'avais 70 euros su rmon compte une fois je n'ai pas de voiture mais j'ai dû pour dépanner un pote lui payer 20 euros d''essence et elle ne passait pas!
On m'a dit plus tard que pour acheter de l'essence, il fallait avoir minimum (cela a peut être changé) 90 euros sinon le paiement ne passait pas.
Répondre à laurie

3

VISA pour la No Limit, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:52:00
Avec une carte Visa, meme une Electron, le montant de paiement est rarement de 500 € par semaine, mais beaucoup + ( Pour l'electron, c'est selon le solde de ton compte, tu ne peut passer au dessus, c'est simple )

Si la machine indique "paiement refusé", c'est que ta carte ne deconne certainement pas mais que soit tu ton solde est insuffisant, soit que tu as dépasser le plafond autorisé ( soit par jour/semaine/mois )

Les histoires de blocage de montant maxi, ca n'existe pas...
Répondre à VISA pour la No Limit

Résultats pour ma carte bleue visa est refusée

Carte bleue visa Bonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montant de 566.00 € sur internet. Mon compte étant suffisamment alimenté et trouvant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828069-carte-bleue-visa
Obtenir carte bleue visa Bonjour, j'ai une carte bleue électron depuis lontemp et j'aimerais avoir une carte bleue visa ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833686-obtenir-carte-bleue-visa
CARTE BLEU VISA Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers signale le type de CB : Visa, Mastercard, ....... , Mais les autres, que signifient-ils ?? Chaque carte a t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872810-carte-bleu-visa

Résultats pour ma carte bleue visa est refusée

Carte bleu visa gratuite !!!! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'etait normal qu'on m'envoie une carte bleu visa gratuitement ? en sachant que cette carte vient d'une banques a la quelle je n'ai plus aucun compte depuis 4 ans ! je les reçu a mon ancienne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814602-carte-bleu-visa-gratuite
Carte bleue refuséeBonjour, depuis aujourd'hui ma carte bleue est refusée et le serveur télephonique de consultation du compte me dit que ça ne fonctionne pas momentanément aujourd'hui ,alors que ça marche pour mon père qui est à la même banque? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841253-carte-bleue-refusee
Carte bleu retenueBonjour, Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me demande combien je veux, je choisi le montant et on me dit "carte retenue"!!!?? J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900930-carte-bleu-retenue