|
|
|
|
bonjour,
selon les banques, tu as un montant de retrait max par semaine (souvent 500€), meme si tu as 10.000€ sur ton compte, tu es limitée a ce montant sur 7 jours glissants. d'autre part, si tu as acheté de l'essence dans une station 24/24, sache que la station "bloque" le montant max indiqué, meme si tu as pris moins, et ce jusqu'a ce que le paiement soit honoré (en général le lendemain). donc peut etre que c'est ca ton probleme. tu as dis que tu avais une carte visa, mais attention, si c'est une visa electron, le montant de retrait hebdo est encore plus bas, et le bloquage de la pompe a essence peut durer encore plus longtemps (1jour de plus). sinon, la puce de ta carte deconne peut etre... ca arrive. il faut la changer dans ce cas. c'est gratuit puisque ce n'est pas de ton fait, mais bien du a un mauvais fonctionnemnt. |
Bonjour,
Pour ma part, j'avais 70 euros su rmon compte une fois je n'ai pas de voiture mais j'ai dû pour dépanner un pote lui payer 20 euros d''essence et elle ne passait pas! On m'a dit plus tard que pour acheter de l'essence, il fallait avoir minimum (cela a peut être changé) 90 euros sinon le paiement ne passait pas. |
Avec une carte Visa, meme une Electron, le montant de paiement est rarement de 500 € par semaine, mais beaucoup + ( Pour l'electron, c'est selon le solde de ton compte, tu ne peut passer au dessus, c'est simple )
Si la machine indique "paiement refusé", c'est que ta carte ne deconne certainement pas mais que soit tu ton solde est insuffisant, soit que tu as dépasser le plafond autorisé ( soit par jour/semaine/mois ) Les histoires de blocage de montant maxi, ca n'existe pas... |
Résultats pour ma carte bleue visa est refusée
Résultats pour ma carte bleue visa est refusée