RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudré savoir si je suis interdit banquair

lana30, le dimanche 24 août 2008 à 01:57:27
Bonjour,je voudré savoir si je suis interdit banquaire et jusqu'a quand merci
Répondre à lana30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Calimero, le dimanche 24 août 2008 à 09:25:59
Cela est très simple. Il suffit de se rendre à une agence de la Banque de France muni d'une carte d'identité (ou d'un titre prouvant votre identité) et de demander une recherche dans les fichiers de la Banque de France. Le préposé vous répondra oralement uniquement et ne vous délivrera aucun document. Le déplacement sur place est impératif.
Répondre à Calimero

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 knab, le dimanche 24 août 2008 à 09:39:21
petite rectif : l'interrogation du FCC (fichier central des chèques, celui des interdits bancaires) peut se faire par écrit avec réponse écrite
seule l'interrogation du FICP (fichier des incidents sur crédits) ne peut recevoir qu'une réponse orale
Répondre à knab

Résultats pour je voudré savoir si je suis interdit banquair

Interdit banquaire Bonjour, avec mon conjoint avec qui j ai 3 enfants on souhaiterai faire un credit maison je voudrai savoir si ca pose un probleme si l un de nous et interdit banquaire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874177-interdit-banquaire
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer un etablissement qui devra m'ouvrir un compte. Mais voila, je suis aller voire plusieur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862064-ouvrir-un-compte-en-etant-interdit-banquaire
Interdit banquaire Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire pouver vous me dire ou je peux me procurer des timbre de remboursement pour lever mon interdit banquaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845875-interdit-banquaire

Jeunes : durée du travailSi d’une manière générale le travail est interdit avant 16 ans, en raison de l’obligation scolaire, il est cependant autorisé à partir de 14 ans, sur autorisation de l’inspecteur du travail, pendant les vacances scolaires de plus de 14 jours pour des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1454-jeunes-duree-du-travail

Interdit banquaireBonjour, je suis interdit banquaire en france et je voudrais ouvrir un compte en angleterre car je pars là-bas pour 6 mois mais ma banque refuse de me faire ce qu'on appelle un "bank statement" attestant que mon compte fonctionne bien. Croyez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919094-interdit-banquaire
Je voudrais regler un interdit banquaireBonjour, je suis interdit banquaire et je voudrait savoir comment le regler a l'aide des timbres mais je ne sais pas comment faire exactement pour trouver ses timbres de remboursement pouriez vous m'indiquer comment faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845868-je-voudrais-regler-un-interdit-banquaire
Interdit bancaireBonjour, je voudrait savoir si avec un interdit banquaire ..onts ne pourait pas faire un pret a long terme pour avoir une mensualite correct..nous avons de bon revenue et pouvont payer.onts voudrait regrouper les petits credits et n'avoirs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822205-interdit-bancaire