RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande emplois vacances scolaires

titicookies, le dimanche 24 août 2008 à 09:27:50
Bonjour,

j'ai 18 ans et je recherche un emplois pour les périodes de vacances scolaires, j'essaie de rédiger une lettre afin de la distribuer aux commençants de mon quartier (où même de la ville car je fais mes études sur Marseille), boulangeries, bars, restaurants...
voilà ce que ça donne pour l'instant, je pense que c'est loin d'être gagné:

Madame, monsieur,

Je suis actuellement en première année de BTS diététique et suis à la recherche d’un emplois pour les périodes de vacances scolaires.

Je dispose de moyens de transport et suis en préparation du permis de conduire. (Examen prévu début octobre)

Je serais prête à faire un essai de quelques jours afin que vous puissiez voir si un emplois chez vous durant les vacances est possible.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.

Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

ça vous parait bien où je n'ai aucune chance avec ça?
merci d'avance pur votre aide.
Répondre à titicookies  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande emplois vacances scolaires

Vacances scolaires d'enfants de parents sépar Bonjour, mon fils est séparé de son amie, il est passer devant le juge des affaires familiales qui lui à accorder pour l'année 2008 la seconde moitié des vacances scolaires .il demeure en zone B , sachant que les vacances débute le samedi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827313-vacances-scolaires-d-enfants-de-parents-separ
Vacances scolaires Bonjour, Je suis divorcé et j aimerai savoir quelles sont les modalités en terme de vacances scolaires : moitié des vacances et reprise des week end (1 sur 2) après celles ci... ainsi que les heures légales de retour au domicile principale (retour de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830560-vacances-scolaires
Fractionnement des vacances scolaires Bonjour, mon fils est papa d'un enfant de 18 mois et il est séparé de la maman depuis 1 an. pour les vacances scolaires est il autorisé de fractionner les périodes, autrement dit étant donné que cette année est celle ou le père choisit, peut il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843581-fractionnement-des-vacances-scolaires

Jeunes : durée du travailSi d’une manière générale le travail est interdit avant 16 ans, en raison de l’obligation scolaire, il est cependant autorisé à partir de 14 ans, sur autorisation de l’inspecteur du travail, pendant les vacances scolaires de plus de 14 jours pour des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1454-jeunes-duree-du-travail

LES VACANCES SCOLAIRESBonjour, JE SUIS SEPAREE DE MON CONCUBIN DEPUIS 1996 IL A RECONNU SA FILLE MAIS C EST MOI QUI EN A LA GARDE. IL NE PREND SA FILLE QUE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES.MAIS PAS TOUT LE TEMPS. A T IL LE DROIT DE PRENDRE SA FILLE SACHANT Q IL NE VIENT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836773-les-vacances-scolaires
Droit pour les vacance scolaireBonjour, les enfants de mon mari vennait regulieremet mais son ex a decider de resuivre le jugement je vous join ce texte en dehors des periodes de vacances scolaire exedant 6 jours,les premiere,troisieme et s il y a lieu, cinquime fins de semaine de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942175-droit-pour-les-vacance-scolaire
VACANCES SCOLAIRESBonjour, Je suis un père de 3 enfants divorcé et remarié, avec ma nouvelle femme nous venons d'avoir une fille et depuis sa naissance mon EX nous impose de prendre les enfants à chaques vacances scolaires, ce n'est pas que l'ont veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918162-vacances-scolaires