RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande emplois vacances scolaires

titicookies, le dimanche 24 août 2008 à 09:27:50
Bonjour,

j'ai 18 ans et je recherche un emplois pour les périodes de vacances scolaires, j'essaie de rédiger une lettre afin de la distribuer aux commençants de mon quartier (où même de la ville car je fais mes études sur Marseille), boulangeries, bars, restaurants...
voilà ce que ça donne pour l'instant, je pense que c'est loin d'être gagné:

Madame, monsieur,

Je suis actuellement en première année de BTS diététique et suis à la recherche d’un emplois pour les périodes de vacances scolaires.

Je dispose de moyens de transport et suis en préparation du permis de conduire. (Examen prévu début octobre)

Je serais prête à faire un essai de quelques jours afin que vous puissiez voir si un emplois chez vous durant les vacances est possible.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.

Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

ça vous parait bien où je n'ai aucune chance avec ça?
merci d'avance pur votre aide.
Répondre à titicookies  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande emplois vacances scolaires

Vacances scolaires d'enfants de parents sépar Bonjour, mon fils est séparé de son amie, il est passer devant le juge des affaires familiales qui lui à accorder pour l'année 2008 la seconde moitié des vacances scolaires .il demeure en zone B , sachant que les vacances débute le samedi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827313-vacances-scolaires-d-enfants-de-parents-separ