RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conge payer apres maternite+arret pour un cae

celinecous, le dimanche 24 août 2008 à 10:09:23
Bonjour,
je suis en contract cae qui se termine le 1 novembre 2008. j'ai etait arret 2 semaine avant mon conges mater+ 4 semaine pour allaitement et prolonge. donc 6 mois d'absence entre le conges et mon arret.
est ce que j'ai droit a la totalite de mes conges payer surtout que travaillant dans centre de loisir j'ai un contract de 30h semaine sur l'année mais je travail 2 jour semaine a 7h et les vacances 5 jours a 11h ou plus si reunion. j'ai etait abs de fin fevrier et reprend le 1 septembre 2008. je n'ai donc pas travaillé pour les vacances d'avril, d'été dc mois d'heures.
je vous remercie de m'eclairer.
Répondre à celinecous  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conge payer apres maternite+arret pour un cae

CAE ET CONGES PAYES Bonjour, Je suis actuellment en Cae Depuis le 15 Mai 2007, j'ai pris à ce jour 23 jours de congés payés (dans les cae les congés sont reportables d'une année sur l'autre), ce jour ils m'en restent 22 jours à prendre (2.5*18=45... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950167-cae-et-conges-payes
Congés payés après arrêt maladie Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril 2008 et ma date de reprise est prévue le 18 aout. Je voudrais poser des congés payés du 19 aout au 30 aout puisque ma société est en congé. Le représentant de ma société me fait savoir que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887019-conges-payes-apres-arret-maladie
Congés payés en cas d'arret maladie Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie

CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Arret maladie conges payeBonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail vais je perdre mes conges payes. ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825145-arret-maladie-conges-paye
MALADIE ET CONGES PAYESBonjour, En cas de maladie (autre qu'un accident de travail ou maternité) de près de 3 mois pendant la période de référence pour l'acquisition de congés payés, la convention collective des gardiens d'immeuble, prévoit-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946838-maladie-et-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3