|
|
|
|
bonjour avez vous eté eclairci au sujet du double emploi car moi aussi j'ai envie de faire du commerciale et je travaille dans un hopital?merci de me repondre si vous savez nos droits?par avance merci et a bientot.
|
Bonjour,
Ma maman travaille aux impôts et mon mari est agent edf (assimilé fonctionnaire). A ma connaissance, on n'a pas le droit de travailler à coté en étant fonctionnaire. C'est nul d'ailleurs ce principe. Pour ceux qui disent que les fonctionnaires sont des faignants et des privilégiés, je leurs dis qu'ils ont tout FAUX car ils ne savent pas les contraintes que c'est d'être fonctionnaires. Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais c'est comme ça. Stéphanie
|
Je sais, mon mari voudrait créer un entreprise d'électricité en plus de son travaille à edf (il pourrait demander un tps partiel ou un mi-temps) mais c'est pas possible.
Il doit prendre un congé sabbatique pour créer cette entreprise. Je comprend les fonctionnaires en colère... c'est pas si bien que ça !!! Il faut être très bien placé dans la fonction publique pour s'en sortir !!! |
Bonjour,
Concernant le 2eme emplois, je peux vous confirmer qu'un fonctionnaire n'a pas le droit de cumuler 2 emplois (je sais c'est triste, et le pire c'est que ca favorise le travail au noir). Maintenant, il y a toujours la possibilité de créer ou reprendre une entreprise en demandant un dérogation de cumul d'emploi, http://www.macsf.fr/... mais cette dérogation n'est valable qu'un an reconductible 1 seule, donc un maximum de deux ans, de plus même si l'administration a l'obligation de vous accorder cette dérogation (sous certaines conditions) elle a le droit de repousser celle ci jusqu'à 6 mois, et à cela s'ajoute le risque de jalousie d'un superieur, qui saura trouver tout les pretextes pour vous faire comprendre à la moindre erreurs que c'est à cause de ce cumul. Bref, les privilégiés ne sont pas les fonctionnaires de base.
|
bonjour
je suis fonctionnaire hospitalier et je fait des heures sup en interim ou en remplcement un peu partout depuis des annees c interdit par la loi mais tolere il faut juste tout declareret payer vos impots et vous n aurez aucun soucis . je ne suis pas contre ceux qui veulent ne faire que 35 heures chacun et libre ,mais laissons ceux qui desirent travailler plus de le faire . surtout en ce moment....... |
Résultats pour Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire