RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire

monbou, le dimanche 24 août 2008 à 13:27:14
Bonjour,
Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ?
Merci d'avance.
Sébastien
Répondre à monbou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valou, le mardi 4 novembre 2008 à 11:29:47
bonjour avez vous eté eclairci au sujet du double emploi car moi aussi j'ai envie de faire du commerciale et je travaille dans un hopital?merci de me repondre si vous savez nos droits?par avance merci et a bientot.
Répondre à valou

2

anne, le lundi 17 novembre 2008 à 21:30:40
moi aussi je suis dans le meme cas que toi ;as tu des nouvelles merci
Répondre à anne

3

adam.stephanie6, le lundi 17 novembre 2008 à 21:36:21
Bonjour,

Ma maman travaille aux impôts et mon mari est agent edf (assimilé fonctionnaire).
A ma connaissance, on n'a pas le droit de travailler à coté en étant fonctionnaire.
C'est nul d'ailleurs ce principe.

Pour ceux qui disent que les fonctionnaires sont des faignants et des privilégiés, je leurs dis qu'ils ont tout FAUX car ils ne savent pas les contraintes que c'est d'être fonctionnaires.

Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais c'est comme ça.

Stéphanie
Répondre à adam.stephanie6

4

anne, le lundi 17 novembre 2008 à 21:41:13
aaaa ca m'ennerve on est mal payer et un plus on peut pas gagner plus je voulais juste faire des ventes a domicile style bougie c'est vraiment nul. et merci
Répondre à anne

5

adam.stephanie6, le lundi 17 novembre 2008 à 21:46:10