Posez votre question Signaler

Peut on avoir 2 emploie etant fonctionnaire [Fermé]

monbou - Dernière réponse le 23 janv. 2010 à 18:48
Bonjour,
Je souhaites savoir si il est possible de cumuler un deuxieme emploie sachant que je suis fonctionnaire ( agent territoriale) et que j'ai le temps d'exercer un seconde activiter lucrative ( par exemple commerciale) ?
Merci d'avance.
Sébastien
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
Ci-joint le texte modifiant la loi de 1983.
Il existe donc des dérogations pour les fonctionnaires, etc... :
cumul d'activités à titre accessoire
cumul d'activités au titre.... de l'entreprise

Décret n°2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul d'activités des fonctionnaires, des agents non titulaires de droit public et des ouvriers des établissements industriels de l'Etat
consultable sur légifrance

Réponse
+24
moins plus
bonjour avez vous eté eclairci au sujet du double emploi car moi aussi j'ai envie de faire du commerciale et je travaille dans un hopital?merci de me repondre si vous savez nos droits?par avance merci et a bientot.

anne- 17 nov. 2008 à 21:30
moi aussi je suis dans le meme cas que toi ;as tu des nouvelles merci
Réponse
+20
moins plus
bonjour
moi je suis militaire dans l armee de l air est ce que je peut faire un deuxieme emploi a domicile ou a emps partiel
merci

Réponse
+19
moins plus
non il faut pas plus de 17 heures par semaine le cumul pour les fonctionaires au dela est interdit par la loi. Ce n'est pas le cas pour nos elus.

Réponse
+16
moins plus
bonjour

je suis fonctionnaire hospitalier et je fait des heures sup en interim ou en remplcement un peu partout depuis des annees

c interdit par la loi mais tolere il faut juste tout declareret payer vos impots et vous n aurez aucun soucis .

je ne suis pas contre ceux qui veulent ne faire que 35 heures chacun et libre ,mais laissons ceux qui desirent travailler plus

de le faire . surtout en ce moment.......

gian- 12 nov. 2009 à 17:45