RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Duplicata avis d'imposition 2007

boduin laurent nathalie, le dimanche 24 août 2008 à 14:19:25
Bonjour,
je ne retrouve pas notre avis d'imposition 2007 ,et j'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine pouvez vous me faire parvenir un duplicata.
10 impasse robelin 21150venarey les laumes
Répondre à boduin laurent nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le dimanche 24 août 2008 à 15:30:02
vous allez l'imprimer sur votre compte fiscal .
Si pas abonné : vous prenez votre déclaration de revenu 2007 et votre avis d'imposition 2006 et vous indiquez vos identifiants.
L'avez vous perdu ou pas reçu ? tout le monde ne l'a pas reçu à ce jour
Répondre à flocroisic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ROUSSEAU GILDAS, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:14:56
Monsieur
suite à mon changement d adresse le o1/07/08 je n ai pas recu mon avis d imposition ma nouvelle adresse
Monsieur Rousseau Gildas
20 avenue de Tobrouk
78500 Sartrouville
j avais fait mon changement d adresse au centre d impots de clichy levallois
que dois je faire merci de me répondre
Veuillez recevoir , monsieur , mes sincères salutations
Rousseau Gildas
Répondre à ROUSSEAU GILDAS

Résultats pour duplicata avis d'imposition 2007

Duplicata d'avis d'imposition 2007 Bonjour, je me suis fais voler ma sacoche et mon avis d'imposition 2007 se trouvé dedans, pourriez-vous me faire parvenir un duplicata le plus rapidement possible, d'avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947370-duplicata-d-avis-d-imposition-2007
Avis d'imposition 2007 Bonjour! je voudrais bien savoir si je pouvais imprimer mon avis d'imposition 2007 en ligne et sur quel site cela est-il possible...Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923777-avis-d-imposition-2007

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Chèques-vacances : les plafonds 2008Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008
Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer

Avis d'imposition 2007Bonjour, je ne retrouve pas mon avis d'imposition 2007 et j'en ai besoin en urgence; l'as t'on recu ou pas? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921820-avis-d-imposition-2007
Avis d imposition 2007Bonjour, voila j habite dans le loiret et je n ais pas recu mon avis d imposition 2007 a st jean de la ruelle je voudrais savoir si cela et normal droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930755-avis-d-imposition-2007
Toujours pas d'avis d'impositionBonjour, Nous n'avons toujours pas recu notre avis d'imposition 2007, je viens d'appeler et la personne au bout du fil m'a dit qu'on le recevra la première quinzaine d'octobre. Pouvez-vous me dire pourquoi ce retard Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912475-toujours-pas-d-avis-d-imposition

Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3