Demander mes papiers transcri a nante

Résolu/Fermé
fatima - 24 août 2008 à 14:54
 talal65 - 29 déc. 2009 à 17:37
Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de faire une demande a nante pour un duplicata du livret de famille francais puisque je suis toujour en algerie et tout les papiers transcri sont a sa disposition merci de repondre vite

4 réponses

Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site qui vous fournira les informations en tapant ETAT CIVIL NANTES dans Google.
Il existe m^me un formulaire à remplir directement par internet.
pour obtenir par exemple une copie d'acte de mariage il faut
- les dates et lieu du mariage
- les noms et prénoms
- les noms et prénoms des parents.
Sinon l'adresse est : Minsietère des Affaires Etrangères
Service d'etat civil
11 rue de la maison blanche
44941 NANTES cedex ( 9 je crois)
9
oui j ai deja fais sa mais j ai pas eu de reponse alors je veus juste savoir si j ai vraiment le droit de demander un duplicata du livret de famille francais pour demander un visa long sejour reponder moi svp
0
madame faites une demande de transcription d'acte de mariage au consulat de france a oran /alger/annaba
il vous transmetrons le formulaire a remplir ainsi que la liste des documents a founir c tres simple
6
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL PAPIER JE DOIS ENVOYER A NANTE POUR LA TRANSCRIPTION DE MARIAGE

c'est quoi le dossier exacte?

merci d'avance
3
demander mes papiers transcri a nante
0
salame 3alaykem oui tu peux faire la demand a nont car jai un problem comme toi je fai la demend anont jai rester ca fé 30 jour apres jai recu pardon je parle pas bien francais c pour ca
0