RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance loyer impayé

sudiste31, le dimanche 24 août 2008 à 20:59:10
Bonjour,
mon agence immobilière ne m'a pas versé le loyer de mon locataire car il est revenu impayé.Or je paie une assurance pour me couvrir de ce type de problème.Mon agent immobilier me soutient que les démarches de remboursement sont très longue et qu'en attendant, je dois faire avec ce manque dans ma trésorerie.
Est ce normal?
Mon agence immobilière n'est elle pas tenue de me verser conformément à son contrat de gérance le loyer mensuel,quitte à elle à se faire rembourser par l'assurance?
Merci d'avance de m'éclairer sur cette situation.
Répondre à sudiste31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour assurance loyer impayé

Assurances loyers impayés Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des adresses pour avoir une bonne assurance loyers impayés.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946255-assurances-loyers-impayes
Loyer impayé Bonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye
Assurance loyers impayés Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant une assurance sur les loyers impayés que les propriétaires peuvent prendre maintenant et qui leur garantit le paiement du loyer? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868288-assurance-loyers-impayes

Résultats pour assurance loyer impayé

Frais de gestion d'agence déductibleBonjour, peut on deduire les frais de gestion d'agence (pour un appartement en location) lorsque que l'on déclare ses loyers en micro foncier.Il existe une ligne pour les primes d'assurance loyers impayés mais pas pour ces frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832744-frais-de-gestion-d-agence-deductible
CombienBonjour,existe-t-il une assurance loyer impayé pour local commercial,et à combien s'élève le coût? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925650-combien
Frais liés a la location d un bienBonjour, je viens d acquerir un appartement que je souhaite mettre en location gerance,je souhaite savoir si il existe un comparateur de frais d agence ou une moyenne car on m a propose 8%ttc avec assurance loyers impayes inclus. peux t on trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918077-frais-lies-a-la-location-d-un-bien