RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier sans bail

lo, le dimanche 24 août 2008 à 21:05:51
Bonjour,location sans bail comment résilier avec un seul mois de preavis autre logement au 1er octobre et travaux non effectués par propriétaire depuis le 14 juillet ( wc bouchés et tout qui déborde et coule dans l'appartement)
Répondre à lo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour résilier sans bail

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faire La résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois Le locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confort Résiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort

Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance

Resiliation de bail preavis d'un moisBonjour, je suis artisan et locataire d'un logement non meublé. je désire résilier mon bail mais j'aimerais bénéficier du pré-avis d'1 mois. Etant donné mon statut que puis-je faire ?? Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810818-resiliation-de-bail-preavis-d-un-mois
Résiliation de bail en colocationBonjour, Je suis en colocation avec 2 autres personnes depuis bientôt 1 an. Désirant quitter ce logement, j'ai envoyé à l'agence immobilière une lettre de résiliation de bail avec AR, en respectant le préavis de 3 mois. Mes 2 autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879936-resiliation-de-bail-en-colocation
Résiliation de bail à l'amiable possible?Bonjour, est-il possible de négocier une résiliation de bail avec le propriétaire avec un préavis de 1 mois au lieu des 3 mois? en effet il est compliqué de trouver un logement de remplacement avec ces délais? Pouvez vous m'aider car nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840554-resiliation-de-bail-a-l-amiable-possible

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3