RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE 06

NIKO, le dimanche 24 août 2008 à 23:37:22
bonjour mes beaux parents possedent une parcelle d un terrain qui est en zone rouge à cause de la foret risque d incendie
Ils n ont meme pas le droit de grillager le terrain ou de coupé un arbre
Pourtant il est viabilisé pour moi j entend par la qu il est raccordé edf et eau ; il est au bord d une route
A coté y a un riche qu a reussi a faire construire et au dessus du terrain y a un politicien qui a construit
Le terrain est passé subitement en zone rouge
Ma question est la suivante puisque ce terrain est situé vers sophia antipolis et qu il y a la place pour y construire 3 maisons .
Y a t il une solution au niveau européen pour prouver qu il y a injustice
ou pour vous il faut attendre 2065 que ma fille est 58 ans pour esperer que le terrain de sa grand mere devienne constructible ??
Répondre à NIKO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE 06

Mobil home/ terrain non constructible Bonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Terrain non constructible et batisse en ruine Bonjour, je souhaite acquérir un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je me suis rendue à la mairie afin d'obtenir des renseignements qui restent flous. Le maire me dit que le terrain n'est pas constructible car la DDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885480-terrain-non-constructible-et-batisse-en-ruine
Evaluation du prix d'un terrain non construct Bonjour, Mes parents ont acheté un terrain non constructible en 1976, dans le 77 (seine et marne) aujourd'hui j'ai pour mission de le vendre mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir estimer sa valeur. Cependant impossible de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901262-evaluation-du-prix-d-un-terrain-non-construct

Résultats pour TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE 06

Viabilisé un terrain non constructibleBonjour, je voudrais savoir si je peux faire arriver l'eau courante et un compteur d'électrcité sur un terrain non constructible. merci olivier13 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880667-viabilise-un-terrain-non-constructible
Refaire cabanon / un terrain non constructiBonjour, Nous possèdons un terrain non constructible dans le Haut Var. Nous l'avons acheté il y a 2 ans environ. Sur ce terrain un cabanon en bois est existant (environ 50 m²) (ceci figure sur l'acte de vente). Le cabanon est déclaré auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934659-refaire-cabanon-un-terrain-non-constructi
Que faire d'un terrain non constructible ?Bonjour, Nous possédons un terrain de 23 h dans le var (aux alentours de Brignoles), terrain non constructible, classé zone naturelle boisée... Faut-il l'assurer ? Faut-il le débroussailler ? Peut-on couper des arbres, tout ou partie ? Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936776-que-faire-d-un-terrain-non-constructible