Refus d'indemnisation allocation chomage

pozzo - 25 août 2008 à 09:21
 pozzo - 25 août 2008 à 09:35
Bonjour,

J'explique ma situation ,
J'avais un emploi de 10h par semaine a carrefour avigon en CDI , j'ai demissionais le 23 avril 2008 et j'y étais rentré le 12 avril 2007

J'avais un emploi de commercial de 35h par semaine a foncia france en CDD du 23 mai 2007 au 31 mai 2007; et du 10 septembre 2007 au 31 mai 2008.

L'assedic me refuse l'indemnisation d'allocation chomage du fait de ma demission a carrefour ...
J'ai demissioné de carrefour car mon emploi du tps a foncia ne me le permettai plus ( je travaillais a carrefour le samedi uniqument ) et j'ai été dans l'obligation de prendre des RDV le samedi par mon employeur a foncia ...
Motif du refus d'indemnisation : je n'ai pas au un emploi de 3 mois apres ma demission de carrefour ...;
Pouvez me renseigné un peu plus ...

1 réponse

Je precise que j'ai conservé mon contrat 10h pour m'arrondir mes fins de mois jusqu'a que mon emploi du tps me le permette
J'ai contisé pres de 11 mois chez foncia , je ne comprendes pas leur decision et ils me sortent a chaque fois le mm argument ,
Que je ne me fasse pas indemnisé sur la base carrefour du fait de ma demission est normale , maos de la a pas m'indemnisé sur foncia je ne le comprends pas
0