Bonjour,
Bonjour, voila le probléme: pendant presque 9 mois, j'ai fait une pause de remboursement de prêt immo, en accord avec ma banque. J'ai vendu ma maison le 01.06.2008. La banque me demandait 790 € d'interêts particuliers???? Ne sachant pas à quoi correspondait ses interêts, mon notaire à envoyé toute la somme dûe sauf ces 790 €, à ma demande, bien sur. J'ai fait un courrier en recommandé avec accusé de réception pour savoir à quoi correspond cette somme avant de la régler ( ou pas !). J'ai bien reçu l'accusé de réception du courrier. Au jour d'aujourd'hui, je n'arrive plus à contacter ma conseillére, le siége dit ne pas avoir reçu le courrier..... et surtout mon prêt n'est toujours pas remboursé. Au final, depuis bientôt 3 mois, la banque continue de me prélever mes échéances ( capital + intérêt), l'assurance du prêt m'est toujours prélevée et les 50000€ que le notaire a envoyé ont bien été débités mais ou sont-ils? Le siége a dit à ma conseillére qu'ils ne rembourseront pas le prêt tant que je ne payerais pas les 790 €. Or dans mon contrat de prêt, les pause de remboursement se font sans frais supplémentaire. Je n'ai même pas eu un courrier de réponse du siége..... Je n'arrive pas à résoudre tous ces soucis. En plus, il y a encore d'autres frais qui m'ont été prélevés que je n'arrive pas à me faire rembourser. Le siége n'est pas joignable par téléphone et ma conseillére ne me répond plus. J'habite maintenant à 300 kms de ma banque, ce qui ne facilite rien!
Pouvez vous m'aider. Merci pour vos réponse.
Sophie