RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture conventionnelle du contrat de travail

jodarmor, le lundi 25 août 2008 à 11:03:49
Bonjour,
J'ai l'intention de demander la rupture concentionnelle de mon contrat de travail à mon employeur, (raisons du comportement de mon supérieur hiérarchique) J'ai 57 ans et 7 mois. 7 ans d'ancienneté dans l'entreprise.Serais-je dispensée de recherche d'emploi par l' ASSEDIC, comme c'est le cas lors d'un licenciement traditionnel ? Je ne trouve rien qui me renseigne sur les différents sites consultés. Merci d'éclairer ma lanterne avant que je ne demande l'entretien.
Répondre à jodarmor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rupture conventionnelle du contrat de travail

Rupture conventionnelle:comment ça marche Bonjour, je viens de me procurer le formulaire de la rupture conventionnelle du travail.Est ce quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre,dossier à remplir mais apres,il faut en envoyer un à l'employeur et à quel autre service. Si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912892-rupture-conventionnelle-comment-ca-marche
Rupture conventionnelle Bonjour, concernant une rupture conventionnelle de travail, y a t-il une carence supérieure que pour un licenciement "normal" par rapport au assédic droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946667-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle de contrat de travail Bonjour, Voilà, mon congés parental se termine le 01/12/2008, je viens juste de terminer ma formation d'assistante maternelle, et je souhaiterai proposé à mon entreprise une rupture conventionnelle de contrat de travail car je veux exercer mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927164-rupture-conventionnelle-de-contrat-de-travail

Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite

Décrets rupture conventionnelleHello, Comme nombre d'entre vous j'attends avec impatience la parution du décret qui me permettra de quitter ma boite rapidement grace à la rupture conventionnelle que prévoir la loi de modernisation du travail. Quelqu'un a t-il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877248-decrets-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelleBonjour, Je rentre de congé maternité depuis trois jours, et on vient de m'annoncer qu'on allait procéder à une rupture conventionnelle de mon contrat car ils ont délégué certaines de mes tâches à d'autres personnes non débordées et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945570-rupture-conventionnelle
Indemnité rupture conventionnelle de contratBonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail??? Je dépend de la convention métallurgique de Drôme-Ardèche et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959330-indemnite-rupture-conventionnelle-de-contrat

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3