RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Provision entretien chaudiere

rebmanel62, le lundi 25 août 2008 à 12:54:38
bonjour ,
nous venons de quitter notre location, nous avons habitez dans cette maison d avril 2007 a fin juillet 2008.
en decembre nous avons fait faire l entretien de la chaudiere comme ils nous l avait été demandé.
lors de la remise des clefs debut aout on nous demande de payer un prorata de l entretien de chaudiere que le prochain locataire effectuera en decembre 2008, etant donnée que nous avons habité la maison de janvier 2008 a juillet2008 est légal ?? et suis je vraiment dans l obligation de payer??? merci d avance de votre reponse
Répondre à rebmanel62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le lundi 25 août 2008 à 13:38:59
bonjour : Cela me paraît normal, la chaudière a dû fonctionner pendant cette période, un peu pour le chauffage, et surtout pour l'eau chaude (je suppose qu'elle était à production d'eau chaude). Donc, à mon avis, rien à redire, puisque c'est au prorata.
Répondre à Laur.

Résultats pour provision entretien chaudiere

Contrat entretien Chaudière Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 04/2007. Le propriétaire me fait payer un contrat d'entretien chaudière de 20 euros par mois environ (soit 240 Euros/an) Celui-ci couvre apparemment tous les problèmes rencontrés (entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844481-contrat-entretien-chaudiere
Chaudiére gaz je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871777-chaudiere-gaz
Non conformité chaudière Bonjour, mon entreprise d'entretien chaudière me signale que celle ci n'est pas aux normes et que qu'un percement d'une aeration existante devrait se faire pour y installer une ventouse. le syndic nexity, refuse de me donner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880989-non-conformite-chaudiere

Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Licenciement annoncé avant l'entretien préalableUn salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable

Charges d'entretien chaudière (Résolu)Bonjour, je suis actuellement locataire depuis 6 mois et demi et je quitte mon apartement. J'ai une chaudière à gaz individuelle, je voudrais savoir si c'est à moi de payer l'intégralité des frais d'entretien de la chaudière (le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817384-charges-d-entretien-chaudiere
Contrat entretien chaudièreBonjour, Je suis restée locataire d'un appartement pendant 6 mois d'avril à octobre 2007, j'ai repris le contrat d'entretien de la chaudière de l'ancienne locataire et j'ai réglé ce contrat pour un an, d'ailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842589-contrat-entretien-chaudiere
Entretien chaudière à la charge du locataireBonjour, Je viens de quitter mon logement au mois de juin.mon proprietaire m'a retenu 96€ sur ma caution pour l'entretien de la chaudiere.or j'avais effectué l'entretien annuel en janvier.a t il le droit? MERCI d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892280-entretien-chaudiere-a-la-charge-du-locataire

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsPrincipes généraux Ce régime de droit commun est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp215-paiement-par-tiers.php3