RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La difference

franjoy, le lundi 25 août 2008 à 16:57:59
Bonjour, je voudrais savoir, quelle est la différence entre un réseau internet et un réseau intraner?
merci
Répondre à franjoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 popeye74, le lundi 25 août 2008 à 17:52:12
internet c'est la porte ouverte à tout!!
intra net c'est une toile réservé aux entreprise qui la crée. je crois que c'est ça à quelque chose prêt
Répondre à popeye74

Résultats pour la difference

Difference entre PACS et mariage ? Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les grosses differences entre PACS et mariage ? Entre personnes de sexes opposes j'entend... Merci pour vos avis droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810161-difference-entre-pacs-et-mariage
Difference entre divorce et separation Bonjour, qui peut me dire la difference exactement entre divorce et separation ? merci (difference d'un point de vue juridique mais aussi financier et affectif). merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962866-difference-entre-divorce-et-separation

Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Conditions générales de venteIl s’agit ici des conditions générales de vente (CGV) entre professionnels. Elles constituent le socle de la négociation commerciale et peuvent être différenciées selon les catégories d’acheteurs. Leur rédaction n’est pas obligatoire mais,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1390-conditions-generales-de-vente
Copropriété et droit de jouissance sur un jardin partie communeLot. - Vente. - Prix. - Action en diminution du prix. - Conditions. - Différence de superficie de plus d'un vingtième. - Superficie. - Partie privative. - Définition. - Exclusion. - Cas. Un droit de jouissance exclusif sur un jardin, partie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-639-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-jardin-partie-commune

Différence mur bahut / mur plein ?Bonjour, Notre POS comporte la mention suivante : "Les murs bahuts sont autorisés. Les murs pleins sont interdits." Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence? Merci d'avance pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911052-difference-mur-bahut-mur-plein
La différence entre un bail commercial et unBonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un bail commercial et un bail professionnel. quelles sont les modalités d'augmentation d'un bail professionnel ? La base de calcul est-elle l'indice insee des baux commerciaux? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960950-la-difference-entre-un-bail-commercial-et-un
Difference don manuel/donationBonjour, comme beaucoup d'autres personnes sur ce site, je ne comprend pas la difference entre le texte sur les exonerations de droits sur les dons manuels de moins de 30000 euros et l'exoneration de doroits sur les dons de moins 150 000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833102-difference-don-manuel-donation

Le calcul des droits de donation en 2008Les donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds170-le-calcul-des-droits-de-donation.php3
Le calcul des droits de donationLes donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1140-droits-de-donation.php3
Bons de capitalisation et assurance-vie : quels impôts ?Modalités d'imposition Le produit éventuellement taxable d'un bon de capitalisation (non anonyme) ou d'une assurance-vie est égal à la différence entre les fonds reversés au titulaire et le montant des versements effectués. Si le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp495-bons-de-capitalisation-et-assurance-vie.php3