RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte titres

nieves, le lundi 25 août 2008 à 18:33:27
Bonjour,
j'ai ouvert un compte titres. Pourriez vous me donner plus de renseignements, si c'est vraiement interessant vu le bourse actuelle,........... Et je vousrais aussi savoir ques sont les meilleuirs placement du moment, merci bien
Répondre à nieves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliette, le dimanche 31 août 2008 à 02:46:07
question trop large, et on n'a pas assez d'infos sur votre dossier.

ca depend de votre age, de vos projets, de votre budget, des autres comptes dont vous disposez, de votre sensibilité au risque, de votre connaissance des marchés financier etc...

recontactez votre banquier et demandez lui de vous rexpliquer ca plus clairement, et demandez lui pourquoi ce produit vous correspond mieux qu'un autre. normalement, il vous a conseillé ca apres un entretient ou il vous a posé des questions, et en fonction de vos reponses, il vous a conseillé ca. donc re demandez lui de vous re expliquer si ce n'etait pas clair lors du premier entretien.
Répondre à juliette

2

nieves , le dimanche 31 août 2008 à 15:12:48
nuance 3d grosse escroquerie la ce
Répondre à nieves

3

forma, le dimanche 31 août 2008 à 16:39:09
arretez de critiquer sans apporter d'arguments. vous avez chaque jour un nouveau cas ou de bonnes raisons de vous en prendre à quelque chose ou à quelqu'un
Répondre à forma

Résultats pour compte titres

Compte titres Bonjour, j'ai ouvert un compte titres. Pourriez vous me donner plus de renseignements, si c'est vraiement interessant vu le bourse actuelle,........... Et je vousrais aussi savoir ques sont les meilleuirs placement du moment, merci bien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906271-compte-titres
Comptes titres Bonjour, Je voudrais des renseignements sur mon compte titres mais malheureusement je n'arrive pas a joindre un conseiller financier, seraient ils tous en chomage économique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963496-comptes-titres
Compte titre ou PEA Bonjour, Je voulais savoir la différence entre un compte titre et un PEA et savoir aussi si quand on a résilié une assurance vie si nous avons perdu le compte titre qui etait avec l'assurance vie, merci bien de me répondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923430-compte-titre-ou-pea

Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
Portefeuille de titre, seuil de cession et plus-values exonéréesVous possédez un portefeuille de valeurs mobilières (Sicav, Fcp, actions, obligations, etc.), qui n'est pas géré dans le cadre d'un PEA. Dans ce cas, les plus-values de cession sont taxées à 27%, voire 29% à compter du 1er janvier 2008. Sauf si le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-123-portefeuille-de-titre-seuil-de-cession-et-plus-values-exonerees
Gestion d’un portefeuille de titres démembrésIl peut arriver que la propriété d’un portefeuille de valeurs mobilières (actions, sicav, etc.) soit démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, notamment lors d’une succession. L’usufruitier a le droit de gérer ce portefeuille, et donc de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-182-gestion-d-un-portefeuille-de-titres-demembres

Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl140-le-plan-d-epargne-en-actions.php3
Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. . Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp510-plan-d-epargne-en-actions-pea.php3
La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3