RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi en Accident du travail

landharma, le lundi 25 août 2008 à 18:41:17
Bonsoir,

En 2007, j'ai été arrêtée 8 semaines suite à un accident du travail ?
Sur ma déclaration, j'ai coché la croix (travail à temps plein)
Le fisc me dit que les heures en AT sont à défalquer ? Ne sont-elles pas considérées comme des heures travaillées ?
Que dit la législation ?
Merci pour votre réponse .
Je me rends demain après-midi aux impôts ?
Excellente soirée
Patricia Pirocchi
Répondre à landharma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime pour l'emploi en Accident du travail

Prime pour jeunes travailleurs?? Bonjour, j'ai 21 ans et je suis embauché depuis décembre 2007 dans une boite de gros oeuvre (maçonnerie), on m'a dit que je pouvais avoir une prime pour jeunes travailleurs et j'aimerais en savoir plus à ce sujet.merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855758-prime-pour-jeunes-travailleurs
Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Oublie de cocher pour la prime Bonjour, j'ai un problème je n'ai jamais payer d'impots et voilà que je suis obligée de payer un montant élévé. J'ai oublié de cocher la case pour la prime d'emploi, du travail à plein temps esc ce que cela n'a pas eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897329-oublie-de-cocher-pour-la-prime

Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul

Prime d'assuiditer et prime de productionBonjour,avant on avait une prime net au travail qui etait (un bon d'achat) apres il nous lons echanger contre une prime d'assuiditer qui est brute jai une convention 3076 je voudrait savoir si la prime assuiditer est la meme que celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895014-prime-d-assuiditer-et-prime-de-production
Retraite doit rembourser la primeBonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Avocat fantomesBonjour, suite à divers problèmes de paiement de primes et de travail dissimulé, avec deux de mes collègues nous avons engagé une procédure aux prudhommes à l'encontre de notre patron. Apres avoir écumés les inspections du travail, de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870332-avocat-fantomes