RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail à l'étranger

spirou62, le lundi 25 août 2008 à 19:04:22
Bonjour,

mon fils travaille comme artiste sur un bateau de croisière en méditerrranée pour une société italienne de production de spectacle. il navigue dans toute la méditerranée. Il aimerait savoir si avec la législation italienne, on lui déduit des impôts sur le salaire brut. L'an prochain ce sera pour une société suisse, qu'en sera-t-il ? Dans ce pays y a-t-il une retenue sur le salaire pour l'impôt sur le revenu?
merci
Répondre à spirou62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kamal-bs, le lundi 25 août 2008 à 19:49:39
moi un june marocaini j'ai 22ans je veux travaillé a l'étranger mon numero de mobile si +21264416163
Répondre à kamal-bs

Résultats pour travail à l'étranger

Changemet de statut (travailleur étranger)+-0 Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Travail etranger Bonjour, Cette année j'ai travaillé 3 semaines au Senegal et je vais traviller 1 mois en arabie saoudite comment je vais déclarer aux impots et je vais avoir des deduction ou non ?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866539-travail-etranger
Changemet de statut (travailleur étranger) Bonjour, Je travaille récemment dans un lycée. Je travaille à 50%, c'est à dire un mi-temps. Pourtant je ne dépasse pas les 16 heures par semaine. Est-ce que je peux tout de même changer mon statut d'étudiant à salarié? Je récapitule:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962894-changemet-de-statut-travailleur-etranger

Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie
Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte

Délivrance contrat de travail-étranger-Bonjour,j'ai adresser mon dossier à d d t e f p tours 37-allexandre j'ai formuller mon demonde de contrat de travail-simplifie-et j'ai adresser les accord de tribunale administratife de nantes,j'ai benefcie au des disposition de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999996-delivrance-contrat-de-travail-etranger
Cumul retraite travail étrangerBonjour, je suis a la retraite depuis le 01 12 2008 je suis parti donc tout récemment a 59 ans taux plein. avec trimestres requits car j avais commencé avant 17 ans. A compter du 1 01 2009 il m est proposé par mon. patron un déplacement à l étranger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027720-cumul-retraite-travail-etranger
Résident fçais travaillant régul à l'étrangerBonjour, je travaille pour un groupe français et vis à Paris. Pour le développement commercial de mon groupe j'ai passé (suite à nouvelle nomination) plus de 60 jrs à l'étranger sur les 4 derniers mois de l'année 2006. En 2007, 112... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854416-resident-fcais-travaillant-regul-a-l-etranger