RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment et renumere le dimanche

thierry, le lundi 25 août 2008 à 19:41:22
Bonjour,je suis adjt technique Ppal 2eme cl en categorie : c (eboueur, echelle 5 echelon 8 indice brut:379 indice majoré:349 +10 )durée hebdomadaire:35h/35h dans la manche et je travail un dimanche sur deux et ne touche que une indemnité horaire du dimanche et jour feries au taux de 0.74 soit 3dimanche de 8 heures a 0.74 ce qui me fait 17euro76 est ce normale ou on ce fout de moi ? si on ce moque de moi quel et réelement la rénumeration pour les jours feries et les dimanche ou comment doit ton les recuperer
je remercie d'avance tous ce qui vont maider
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs
Heures travail dimanche Bonjour, travaillant dans l ameublement le magasin et ouvert quelque dimanche ainsi que les jours ferie voulant profiter des heures suplementaire defiscaliser je travail ces jours d ouverture exeptionnel avec une renumeration a 100% de mon salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946798-heures-travail-dimanche
Astreinte Bonjour, je travail dans un service de soins a domicile (aide soignante) et le samedi et dimanche nous sommes d astreinte de 8h a 19h. J aimerai savoir quelle est la renumeration et si l on est appele comment sont payees les heures que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983326-astreinte
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacun Le dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-496-travail-le-dimanche-les-droits-et-devoirs-de-chacun
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteurPour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur
Heures de nuit et dimanches travaillésBonjour, Suite à un accord collectif précisé dans la convention collective des entreprise de sécurité,les heures de nuit (21h-06h)et dimanches ne sont majorées qu'à 10% brut de l'heure, pour un salaire très proche du SMIC, alors que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830120-heures-de-nuit-et-dimanches-travailles
Repos compensatoire suite travail le dimancheBonjour, Actuellement dans une collectivité de la fonction publique territoriale, des agents travaillent 6 heures le dimanche sur la base du volontariat. Se pose la question du repos compensateur qui suit. Le repos compensateur doit-il être de 11... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861046-repos-compensatoire-suite-travail-le-dimanche
Tapage diurne le dimancheBonjour, je tiens une auberge dans un petit village, notre voisin comme par azard fait toujour des traveaux dans sont jardin le dimanche matin souvent il commence à 8h (coupe de bois, tronsonneuse, tondeuze.............) donc mes clients ce pleigne,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904293-tapage-diurne-le-dimanche
Passage à l'heure d'hiver le dimanche 26 octobre- Le passage à l'heure d'hiver aura lieu le dimanche 26 octobre à 3 heures du matin. Il faudra retirer une heure à l'heure légale. Il sera alors 2 heures du matin. En se levant dimanche matin, montres et horloges devront être reculés d'une heure.Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/passage-a-l-heure-d-hiver-le-dimanche-26-octobre-100106-actualite.php3
Bons débuts pour le Mondial de l'Auto- Le Mondial de l'Automobile a connu un bon démarrage. Ouvert au grand public depuis le samedi 4 octobre, le salon a enregistré une fréquentation en hausse de 15% pour son premier week-end, et de 17% pour la journée du dimanche 5 octobre, a indiqué à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/bons-debuts-pour-le-mondial-de-l-auto-100050-actualite.php3
La prime de Noël versée aux minima sociaux à partir du 20 novembre- La Ministre de l'Economie et de l'Emploi a annoncé hier soir dimanche 16 novembre dans le cadre du journal télévisée de France 2 que les bénéficiaires du RMI et de l'Allocation de Solidarité Spécifique recevront la prime de Noël à partir du 20... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-prime-de-noel-versee-aux-minima-sociaux-a-partir-du-20-novembre-100149-actualite.php3