Statut : Non résoluAprés le libre choix d'activité professionnel
ness59, le lundi 25 août 2008 à 19:57:37 Bonjour,
actuellement en libre choix d'activité professionnelle, jusqu'octobre 2008, je recherchais un emploi, etant donné, que pour beneficier du libre choix d'activité professionnelle, j'ai du demissionée, car mon employeur etait belge, et qu'il ne pouvait accepter de me mettre en congé parental, et qu'il appliquait simplement la legislation belge, tout a fait dans ses droits, bien sur je pouvais par la suite retravailler pour lui, mais j'ai deménagé entre temps, ce qui m'a trop eloignée de ce poste. Donc je chechais un nouveau poste, seulement, un imprevu est arrivé, je suis enceinte, et d'une part je pense que trouver un nouvel employeur dans ces conditions sera chose dure, et le soucis est que mes deux premieres grossesses ne se sont pas specialement bien passées, et j'avais du areter le travail assez tot pour risque d'accouchement prematuré.
ma question est de savoir si j'ai droit a quelque chose pendant la periode où le libre choix d'activité professionnelle prendra fin et la naissance de mon troisieme enfant?
merci d'avance, j'espere avoir eté claire