RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul pension invalidité

DREAMHOME, le lundi 25 août 2008 à 19:59:03
Bonjour,

J'ai été licenciée pour inaptitude au poste suite A.T. J'ai été admise pour une pension d'invalidité 1ère catégorie par la cpam, et je suis admise aux ASSEDIC. Mon dernier bulletin de salaire comportait mes congés payés que je n'ai pas pris en 2007 ( donc régularisation) ainsi que mes indemnités de licenciement. Est-ce que la CPAM a le droit de déduire du montant de ma pension trimistrielle ces congés payés ainsi que mes indemnités de licenciement qui ne sont normalement pas considérés comme un salaire?????
mERCI de votre réponse avec détails
Répondre à DREAMHOME  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Calcul pension invalidité

Montant mini pension invalidité 2eme categor" Bonjour, quel est le montant minimum d une pension invalidite 2 eme categorie ( je percois 440€ net par mois) j ai toujours percu un salaire au Smic pendant 32 années, et pendant les 7 dernieres années j'etais en invalidité 1 ere categorie et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887871-montant-mini-pension-invalidite-2eme-categor
Compément salaire + Pension invalidité Bonjour, Voici mon problème : Je suis en invalidité (cat 2) depuis le 1er avril 2008, et perçois une pension invalidité. Mon patron préfèrerait me donner un complément salaire jusqu'à ma retraite (le 1er janvier 2010 ou peut-être le 1er janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884458-compement-salaire-pension-invalidite
Capital deces cpam Bonjour, Mon papa est décédé au mois de juillet et la cpam m'a adréssée un formulaire afin de bénéficier du capital décès. Mon père touchait deux types de revenus une pension invalidité, suite à une maladie non professionnelle ainsi qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923046-capital-deces-cpam

Pension de réversion et condition de ressourcesLa loi n° 2003-775 du 21 août 2003 portant réforme des retraites n'a pas introduit de condition de ressources pour le bénéfice de la pension de réversion : cette condition préexistait à la réforme. En revanche, elle a aménagé cette condition dans le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1469-pension-de-reversion-et-condition-de-ressources
Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à chargeJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge

Emploi d'un handicapeBonjour, Handicape avec pension invalidité 2eme categorie, et reconnu travailleur handicape, j'aimerais connaitre quelles sont les aides allouée dans le cas d'une embauche par une association Loi 19O1 : aide pour l'employeur et aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974354-emploi-d-un-handicape
Arret maladieBonjour, je suis en arret maladie depuis 4mois pour etat depressif ou boulot cela va plus. j avais fait un retour a l emploi il y a 10 ans apres une grosse depression et voila que maintenant cela recommence je touche une petiite pension invalidite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912010-arret-maladie
IMPOTSBonjour, merci si vous pouviez me répondre 1 - titulaire d'une pension invalidité avec majoration de tierce personne, dois-je payer la taxe d'habitation? 2 - peut-on déduire des revenus fonciers l'imposition contribution sociale sur les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837184-impots

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : les procéduresUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3