J'ai été licenciée pour inaptitude au poste suite A.T. J'ai été admise pour une pension d'invalidité 1ère catégorie par la cpam, et je suis admise aux ASSEDIC. Mon dernier bulletin de salaire comportait mes congés payés que je n'ai pas pris en 2007 ( donc régularisation) ainsi que mes indemnités de licenciement. Est-ce que la CPAM a le droit de déduire du montant de ma pension trimistrielle ces congés payés ainsi que mes indemnités de licenciement qui ne sont normalement pas considérés comme un salaire?????
mERCI de votre réponse avec détails
Arret maladieBonjour, je suis en arret maladie depuis 4mois pour etat depressif ou boulot cela va plus. j avais fait un retour a l emploi il y a 10 ans apres une grosse depression et voila que maintenant cela recommence je touche une petiite pension invalidite de...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912010-arret-maladie
IMPOTSBonjour, merci si vous pouviez me répondre 1 - titulaire d'une pension invalidité avec majoration de tierce personne, dois-je payer la taxe d'habitation? 2 - peut-on déduire des revenus fonciers l'imposition contribution sociale sur les...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837184-impots