Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non présence à son travail

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 18:10:32 informatiqueman71, le 25 aoû 2008 à 20:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qu'advient t'il lorsque l'on ne se présente plus définitivement à son travail sans se justifier.
Svp répondez moi merci d'avance.

Meilleures réponses pour « non présence à son travail » dans :
Vente de l'immeuble et travaux non exécutés VoirVente de la chose louée. - Effets. - Opposabilité du bail à l'acquéreur. - Etendue. - Limites. - Obligation du bailleur initial d'indemniser le trouble de jouissance du fait de la non-exécution des travaux lui incombant. 1° Le bailleur qui vend son...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
Paiement des charges et non-exécution des travaux VoirLe paiement des charges de copropriété et l'absence d'exécution des travaux Selon la Cour de Cassation, dans cet arrêt du 10 juillet 2007, ce n'est pas parce que les travaux n'ont pas été exécutés à l'initiative du syndic que le paiement des...

1

tatou_38, le 25 aoû 2008 à 21:22:30

Licenciement pour faute lourde. Donc pas d'asssedic.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

informatiqueman71, le 25 aoû 2008 à 21:27:28

Y'a t'il une autre solution ?

Répondre à informatiqueman71

6

flodior, le 5 jan 2009 à 18:10:32
  • +1

Archi faux !!!
c'est un licenciement pour faute grave;
tu peux percevoir pour faute grave des indémnités chômage par la suite contrairement à une faute lourde!
par contre tu ne toucheras pas d'indémnités de licenciement -normal-
mais ils te doivent tes congés payés !
je l'ai fait...
ciao

Répondre à flodior

3

tatou_38, le 25 aoû 2008 à 22:01:39

Une solution pour quoi faire ?
Il est logique que si tu ne te présentes pas à ton travail , ton patron ne va pas pouvoir continuer à te payer très longtemps !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

4

informatiqueman71, le 26 aoû 2008 à 09:08:42

Je voudrais me faire licencier mais je ne sais pas comment m'y prendre (sans trop de vague)

Répondre à informatiqueman71

5

tatou_38, le 26 aoû 2008 à 21:23:33

Et bien c'est très simple, tu rédiges une lettre de démission et tu l'envoie en recommandé avec AR à ton patron.
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38