RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non présence à son travail

informatiqueman71, le lundi 25 août 2008 à 20:46:54
Bonjour,
Qu'advient t'il lorsque l'on ne se présente plus définitivement à son travail sans se justifier.
Svp répondez moi merci d'avance.
Répondre à informatiqueman71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le lundi 25 août 2008 à 21:22:30
licenciement pour faute lourde. Donc pas d'asssedic.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
informatiqueman71, le lundi 25 août 2008 à 21:27:28
y'a t'il une autre solution ?
Répondre à informatiqueman71

6

flodior, le lundi 5 janvier 2009 à 18:10:32
archi faux !!!
c'est un licenciement pour faute grave;
tu peux percevoir pour faute grave des indémnités chômage par la suite contrairement à une faute lourde!
par contre tu ne toucheras pas d'indémnités de licenciement -normal-
mais ils te doivent tes congés payés !
je l'ai fait...
ciao
Répondre à flodior

3

tatou_38, le lundi 25 août 2008 à 22:01:39
une solution pour quoi faire ?
Il est logique que si tu ne te présentes pas à ton travail , ton patron ne va pas pouvoir continuer à te payer très longtemps !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

4

informatiqueman71, le mardi 26 août 2008 à 09:08:42
je voudrais me faire licencier mais je ne sais pas comment m'y prendre (sans trop de vague)
Répondre à informatiqueman71

5

tatou_38, le mardi 26 août 2008 à 21:23:33
Et bien c'est très simple, tu rédiges une lettre de démission et tu l'envoie en recommandé avec AR à ton patron.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38
Démission Bonjour, Mon ami a démissionné de son travail pour des raisons personnelles, et notamment la non-entente avec son patron qui avait créé une ambiance très malsaine. Bref, il a démissionné à son retour de congés. Son patron lui a fait savoir qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912121-demission
Vie a deux Bonjour, voila j'ai mon fiancer qui ce trouve au maroc que je connais depuis 15 ans en voudrais ce marier moi je suis de nationaliter française et lui non. lui il a la possibiliter de vinir en conger quant il le veus par raport a son travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014527-vie-a-deux
Horaires et contrat Bonjour, je travaille chez une petite mamie qui est hémiplégique et qui a donc besoin d avoir en permanence une presence chez elle. je travaille 156.heure /mois dont 4 nuits . les jours fériés sont travaillés mais le salaire reste identique à savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996606-horaires-et-contrat
Taxe d'habitation et maisons de retraiteLes associations à but non lucratif sont soumises à la taxe d'habitation pour les locaux meublés qu'elles occupent à titre privatif et qui ne sont pas retenus pour l'établissement de la taxe professionnelle. En revanche, les locaux auxquels le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1304-taxe-d-habitation-et-maisons-de-retraite
Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ?Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ? La plus-value sur la vente de la résidence principale est totalement exonérée d’impôt. Les plus-values sur les résidences secondaires et les logements donnés en location non meublée sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-17-quel-impot-sur-les-plus-values-pour-les-biens-immobiliers
ISF 2008 : foyer fiscal et imposition séparéeEn matière d'impôt sur la fortune, la notion de foyer fiscal est légèrement différente de celle qui est prise en compte pour l'impôt sur le revenu. • Les couples de concubins non pacsés sont imposés ensemble sur la totalité de leur patrimoine, alors... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-945-isf-2008-foyer-fiscal-et-imposition-separee
J'ai envie de dire!!!Bonjour, k'il y a autant de partage d'erreur entre femme et homme mais ke les papas ne sont pas aidé nivo lois concernat leurs enfants... j ai parcouru plusieurs forum et se ki revien le plus pour les papas c la non présence pour c enfants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995233-j-ai-envie-de-dire
MON EX N'APPLIQUE PAS L'ORDONNANCE RENDUBonjour, k'il y a autant de partage d'erreur entre femme et homme mais ke les papas ne sont pas aidé nivo lois concernat leurs enfants... j ai parcouru plusieurs forum et se ki revien le plus pour les papas c la non présence pour c enfants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995848-mon-ex-n-applique-pas-l-ordonnance-rendu
Visite médicale de reprise du travailBonjour, Mon frère a été arrêté pour dépression nerveuse plus de 21 jours par un médeçin civil et à la reprise de son travail, il a pris son arme de service et s'est suicidé. Il a repris son travail alors que l'employeur (gendarmerie) avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829354-visite-medicale-de-reprise-du-travail
Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3