RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de préavis dois donner

patakraozeth, le lundi 25 août 2008 à 21:21:39
Bonjour, je bosse dans un bar à temps partiel ( 15 par semaine) depuis 7 mois. je veux démissionner par ce que j'ai trouvé un emploi plus interressant. Pouvez vous me dire combien de préavis dois je donner et quand pourrais je bosser ailleurs .
merci les amis à bientôt.
Répondre à patakraozeth  Signaler ce message aux modérateurs
Démission Bonjour, je suis cher un patron de puie 2ans combien preavie j ai des action cher lui a hauteure 1000 euro droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981669-demission
Combien de mois de preavis ? (Résolu) Bonjour, nous louons un appart et mon ami qui était au chomage vient de trouver un travail a 10 km de là. Je voudrais savoir si on veut demenager pour etre plus près de son boulot on peut ramener le préavis a un mois. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833005-combien-de-mois-de-preavis
De combien de jours est mon préavis ? Bonjour, J'ai signé un cdd de deux mois j'ai effectué trois semaine de travail sur ce cdd. je viens de trouver un cdi entre temps de combien de jours est mon préavis avant de quitter l'entreprise. Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853619-de-combien-de-jours-est-mon-preavis
Combien de mois de preavis ? dans le batimentBonjour, En avril 2009 ca ferra 10 ans que je suis chez le meme employeur dans le BATIMENT.De combien est mon preavis et indemnite en partant de moi meme.Et aussi est-ce que le mois de conge peu compter dans le preavis merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889361-combien-de-mois-de-preavis-dans-le-batiment
Combien de mois de préavis en fin de CDDBonjour, j'aimerais savoir combien de mois de préavis je vais devoir payer a mon bayeur sachant que mon CDD se terminera en novembre et que je deménagerais en aout droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879253-combien-de-mois-de-preavis-en-fin-de-cdd
Savoir combien je dois donner de preavis en hBonjour, je suis fleur je cherches a savoir combien de mois de preavis il faut donner pour des personne qui touche aldultes handicapees en hlm si c est 3 mois ou 1 mois de preavis veuillez me repondre par adresse email et vous pouvez aussi me dire sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897873-savoir-combien-je-dois-donner-de-preavis-en-h
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3