RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise de mon contrat mi temps apres congé

missdane, le lundi 25 août 2008 à 22:29:29
Bonjour g 1 gros soucis:je dois reprendre mon activité a mi temps le 4 sept 2008 a 8h suite a 1 congé parental de 3 ans!jai informé mon employeur de cette date de reprise en lui disant ke c t la fin de mon congé légal jai eut la semaine derniere 1 entretien ds ces buro ou il a evoker mon licenciement car mon poste a changé il est devenu il ya 1 an 1 plein temps et nai plus approprié pour moi car plus vraiment les mm fonctions!je lui ai dit verbalement ke gt d accord pour le licenciement mais ke je ne vouler pas lui donner 1 kelconque lettre de demission car jaimerai avoir des droits aux assédics si toutefois jen ai!jai 1 nouvo rdv à 11h o buro de mon employeur le jour de ma soit disant reprise pour coclure définitivement mon licenciement mais g peur de me fer avoir sur la somme de l indemnité et sur les causes de mon licenciement aidez moi ke dois je fer ??je me suis 1 peu renseigner et on me dit kil na pas le droit de me licencier?
Répondre à missdane  Signaler ce message aux modérateurs
Reprise en mi-temps therapeutique-formalitées Bonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Reprise à mi temps thérapeutique Bonjour, , Infirmière en milieu hospitalier , en congé longue maladie depuis 1an ,suite à une pathologie sévère d' épaule opérée en janvier 2008 , mon médecin préconise une reprise d' activité à mi temps thérapeutique , soumise au comité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933889-reprise-a-mi-temps-therapeutique
Licenciement suite a une reprise en mi-temps Bonjour,mon mari a eu 1 an et demi d'arrêt en maladie professionnelle, il a repris son travail en mi-temps therapeutique après deux opérations.On ne lui a rien proposé suite à une inaptitude a son poste, au froid et aux gestes répétées par le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830430-licenciement-suite-a-une-reprise-en-mi-temps
Problème contrat remplacement congé parentalBonjour, Cela fait bientot un an que je remplace une personne parti en congé maternité dans un hopital privée. Ce CDD prend fin donc à son retour. Or j'apprends avec étonnement qu'elle revient à mi temps (congé parental de cinquante pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813845-probleme-contrat-remplacement-conge-parental
Invalidité 1ère catégorie et AssedicBonjour, Après un long arrêt de travail total puis une reprise en mi-temps thérapeuthique, le médecin conseil de la sécurité sociale vient de décider de me mettre en invalidité 1ère catégorie, ne pouvant prolonger davantage le mi-temps thérapeutique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943145-invalidite-1ere-categorie-et-assedic
Arrêt maladieBonjour, ma collègue revient d'un arrêt longue maladie( cancer) et son employeur lui impose de prendre ses congés annuels avant sa reprise en mi-temps thérapeutique en lui signalant qu'elle n'aurait pas d'autres congés durant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831827-arret-maladie