RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avez vous eu ce probleme?

olivia, le lundi 25 août 2008 à 22:45:52
Bonjour,
j ai recu mon offre de pret ,je me suis apercu que des que je le renverrai la banque me prelevera 1200e de frais de garantie et de dossier ,le probleme c es qu il ne m on pas prevenu lors du montage de dossier ,je n ai pas l argent je pensé que tt ete compte dans le credit que puis je faire,es ce que la banque peux faire quelque chose a votre avis?
Répondre à olivia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy, le mardi 26 août 2008 à 16:42:37
Bonjour,

oui votre conseiller bancaire peut surment faire quelque chose au niveau du pret.

contactez le et expliqué lui le soucis.

Bon courage
Répondre à Jessy
Calcul des parts lors d'une séparation Bonjour, Mon ex amie et moi avons une maison qui est en passe d'être vendue. Mon ex amie avez eu en donation de sa grand mère 3500m² de terrain (estimé lors de la donation à 12000 euros), nous voulions faire une maison, mais une surface de 4000m²... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883275-calcul-des-parts-lors-d-une-separation
Rembourssement de crédit voiture après Bonjour, je ne sais si vous avez eu le 1° message car mon ordi à bugger. dont: j'ai acheter une voiture avec crédit en 1992, je n 'ai pas pu finir de la payer, donc je l' ai remise à la maison de crédit en 1995, pour éviter des frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883169-rembourssement-de-credit-voiture-apres
Testament non signé Bonjour, ma grand-mère a fait un testament olographe avec son nom et date dans le texte, mais n'a pas signé. le premier jugement l'a jugé valable.dois je allé en appel. si vous avez eu ce genre d'affaire merci de me répondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999006-testament-non-signe
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Travaux sur un mur mitoyenUn mur mitoyen “appartient” aux deux voisins. Il est donc logique que le coût des travaux nécessaires soient partagés en proportion des droits de chacun (D10). Voici la lettre à adresser à votre voisin si vous n’avez pas eu l’occasion de trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-79-travaux-sur-un-mur-mitoyen
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Quelqun a t'il touché sa prime de noel en ASSBonjour, tout es dans la question es se qu'il ya quelqun qui a deja touché sa prime de noel des assedics?en ASS?ou si vous avez eu des infos pour cette prime de noel 2008 parce que je vois que tous ceux qui son RMI l'on touché en tous cas,ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006668-quelqun-a-t-il-touche-sa-prime-de-noel-en-ass
URGENT INVESTISSEMENT EUROPEAN HOMES FRANCEBonjour, quelqu'un a t'il eu recemment fait construire ou acheté un appartement à la societé de promotion immobiliere INVESTISSEMENT EUROPEEN HOMES FRANCE? si oui ,en etes vous content?comment celà s'est il passé,avez vous été bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931788-urgent-investissement-european-homes-france
Pas de prime de1000 euros (Résolu)Bonjour, comme je vous le disez en titre, nous n'avons pas d'agence intérim qui offre a ses salariés la prime de 1000 euros de relance de pouvoir d'achats, pour information, je suis chez Leader intérim et Supplay, si vous avez plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869894-pas-de-prime-de1000-euros
3,6% d'inflation annuelle dans la zone euro au mois de septembre- L'inflation annuelle dans la zone euro est en légère baisse à 3,6% au mois de septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat (Office statistique européen), parue mercredi 15 octobre. En septembre 2007, ce taux était de 2,1 %.Pour l'Union... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/3-6-d-inflation-annuelle-dans-la-zone-euro-au-mois-de-septembre-100081-actualite.php3
La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3
Vente à distance : la Commission européenne propose un délai de réflexion de 14 jours- Les consommateurs européens pourront changer d'avis après avoir effectué un achat à distance, sur Internet par exemple, dans un délai maximum de quatorze jours. C'est ce qu'a annoncé la Commission européenne ce mercredi 8 octobre. En cas de retard... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/vente-a-distance-la-commission-europeenne-propose-un-delai-de-reflexion-de-14-jours-100060-actualite.php3