RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jaimerai prendre mon appart à 17 ans 1/2

miss-ameliie-du-76, le lundi 25 août 2008 à 23:01:18
Bonjour,
j'ai 16 ans 1/2 et je suis en terminal BEP en secretariat en normandie, mais l'anner prochaine jorai 17 ans 1/2 et j'aimerai passer mon BAC secretariat à nice et prendre mon appartement.

j'aimerai s'avoir les aides que j'aurais pour pouvoir payer le loyer.
Et mon copain vit à nice aussi il est étudiant et j'aimerai s'avoir s'il serai mieu de prendre l'appat avec lui ou sans lui.
Répondre à miss-ameliie-du-76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maître Flow, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:38:18
arrêtez donc de descendre cette future secrétaire!!
Quel est le problème?? Sur internet il peut paraître normal d'écrire av des fautes !
Au lieu de la démoraliser et de l'attaquer sèchement dèrrière votre clavier répondez plutot à sa question; et si vous n'avez rien à dire à ce propos fermez-la, point barre.
Y'en a marre de cette France qui dénigre toujours les jeunes au lieu de les encourager! Nous sommes votre avenir ne l'oubliez pas.

Bon courage à toi amélie et n'écoute pas ces langues venimeuses ;)
Répondre à Maître Flow

Résultats pour jaimerai prendre mon appart à 17 ans 1/2

Ai-je le droit de partir à 17 ans? Bonjour, J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec qui je m'enttend très bien. Aujourd'hui ils se séparent. je voudrai vraiment partir avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880641-ai-je-le-droit-de-partir-a-17-ans
Essai pour un jeune de 17 ans sans qualifi Bonjour, mon fils de 17 ans sans qualification cherchait un travail pour la saison dans l'hotellerie-restauration : c'était sa 1ere embauche. L'employeur, malgré son CV qui le précisait, l'a pris pour un essai. Aucun contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860120-essai-pour-un-jeune-de-17-ans-sans-qualifi
Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacan Bonjour, Un jeune de 17 ans qui le désire peut-il travailler durant toutes ses vacances ou bien est-il limité sur une période de celles-ci ? Une autorisation de l'inspection est-elle nécessaire ou obligatoire ? Merci beaucoup. Maxdeju droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852437-duree-du-travail-d-un-jeune-de-17-ans-vacan

Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Parties communes et comblesCombles et copropriété Cet arrêt de la Cour de Cassation du 17 janvier 2007 tranche la question classique de la qualification de partie commune ou privative des combles dans le cas particulier où l’accès exclusif à ceux-ci n’avait été rendu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-386-parties-communes-et-combles
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces

Job à 17 ansBonjour, j'ai actuellement 16 ans, mais j'aurais 17 ans avant l'été et je voudrais travailler au mois d'Août. Je suis en 1°S, je suis une bonne élève, travailleuse. j'ai de bonnes notes dans presque toutes les matières et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949318-job-a-17-ans
Maman divorcée d'une etudiante de 17 ansBonjour,je suis maman d'une jeune fille de 17 ans qui entre à la fac prochainement. j'ai la charge totaledepuis 10 ans, mon ex paie irrégulièrement la pension. A présent ma fille veut résider chez son père qui habite Paris ,pour suivre ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896682-maman-divorcee-d-une-etudiante-de-17-ans
Jè 17 ans mon copain 28 mes parent ne veul paBonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 28. Je suis avec depuis bientot 2 ans seulement mes parents son entièrement contre cette relation du fait de la trop grande différence d'âge. Cette année je doit passer mon bac et partir vivre avec lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932794-je-17-ans-mon-copain-28-mes-parent-ne-veul-pa