RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie et congés payés reportés

kakret, le lundi 25 août 2008 à 23:02:44
Bonjour,voici ma question:
je suis actuellement en arret de travail pour environ 3mois depuis le 14 juillet 2008
mes conges etait prevu du 9/08 au 25/08,donc ils sont reportés;
ma reprise du travail devrait se faire autour du 15/09 et j'aimerais savoir si je peus reporté ses 2 semaines de congés,non effectués, sur le mois de février 2009 et si mon employeur peut m'obliger à les rattrapper dès ma reprise du travail

merci pour toutes les réponses apportées
Répondre à kakret  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maladie et congés payés reportés

Arret maladie conges paye Bonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail vais je perdre mes conges payes. ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825145-arret-maladie-conges-paye
21 jours de maladies congés payés Bonjour, Je voudrai connaître le texte de loi: qui dit " aprés 21jours de maladies à l'année on peut débiter le nombres de jours de maladies des congés payés" Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892345-21-jours-de-maladies-conges-payes
Congés payés en cas d'arret maladie Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie

CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Maladie et acquisition congés payésBonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquérir 25 jours de CP en ayant été absent que 3 semaines sur l'année en maladie ? merci, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912427-maladie-et-acquisition-conges-payes
MALADIE ET CONGES PAYESBonjour, En cas de maladie (autre qu'un accident de travail ou maternité) de près de 3 mois pendant la période de référence pour l'acquisition de congés payés, la convention collective des gardiens d'immeuble, prévoit-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946838-maladie-et-conges-payes
Congés payés après arrêt maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril 2008 et ma date de reprise est prévue le 18 aout. Je voudrais poser des congés payés du 19 aout au 30 aout puisque ma société est en congé. Le représentant de ma société me fait savoir que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887019-conges-payes-apres-arret-maladie

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3