RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rémunération pour contrat bac pro hotellerie

misslili, le lundi 25 août 2008 à 23:34:44
Bonjour,
je suis actuellement en début de bac pro hotellerie en alternance et j'aurais aimé savoir quelle rémunération excate je pourais percevoir de mon employeur . ( j'ai 17 ans , 18 en decembre ) certaine personne me dise que je percevré 25% du smic et d'autre plus etant donné que je prépare un bac ....
j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me renseigner
merci a tous
Répondre à misslili  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rémunération pour contrat bac pro hotellerie

Rémunération bac pro hotellerie Bonjour, après 2 ans d'apprentissage en restauration, mon fils a eu son BEP restauration en juin 2008. son employeur lui a conseillé de poursuivre en préparant un bac Pro toujours en alternance. il touche 49% du smic depuis ses 18 ans.* mais il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927392-remuneration-bac-pro-hotellerie
Remuneration contrat de professionnalisation Bonjour actuellement je suis en contrat de profesionnalisation en cdd de 2 ans. mon employeur a fixé un salaire sur mon contrat qu'il a signe or cela fait 5 mois que je travail et il ne respecte pas ce salaire et me paye sur une base de 55 % ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815591-remuneration-contrat-de-professionnalisation
Remunération contrat de professionnalisation Bonjour, j'ai 26 ans et je vais signer un contrat de professionnalisation. Il est marqué dans les textes que ma rémunération est le SMIC au minimum. Je vais faire un rythme de 2 semaines en formation et 2 semaines en entreprise. Je souhaiterai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971799-remuneration-contrat-de-professionnalisation

BNC et local professionnelL'article 93-1-1° du code général des impôts dispose qu'en matière de bénéfices non commerciaux, lorsque le contribuable est propriétaire de locaux affectés à l'exercice de sa profession, aucune déduction n'est apportée, de ce chef, au bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1537-bnc-et-local-professionnel

Fin de contratBonjour, Mon contrat bac pro en alternance ce termine debut septembre.Jaimerai savoir si ce cas me permet une reduction de bail a 1 mois merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876577-fin-de-contrat
Salaire fin contrat de professionnalisationBonjour, j'arrive à la fin d e mon contrat de professionnalisation et j'ai obtenu mon BTS. J'ai entendu de plusieurs sources qu'une fois le diplôme visé obtenu, la rémunération ne pouvait pas être inférieur au smic pour la période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883300-salaire-fin-contrat-de-professionnalisation
Bac proBonjour, mon file est en bac pro, 15 jours de travail, 15 jours d'école il perçoit un salaire est-ce que je dois le noté sur la déclaration d'impot merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961309-bac-pro