mon père est né en Italie en 1907 agé de vingt ans il est venu en France comme il était l'aîné il héritait de la maison de mes grands pa.rents mais c'est à sa soeur qui s'occupait de sa mére qu'il a laissé la maison sans doute simplement verbalement .Est_il possible pour moi de savoir de quelle manière c'est effectué cette succection ,mon père est décédé en 73 .Je me rends prochainement dans le village natal de mon père que me conseillez vous pour obtenir ces papiers auprès du notaire et si toutefois rien avait été écrit par mon père chez le notaire quels seraient nos droits nous sommes 5 enfants dont 2, décédés. Ma tante est décédée sa fille est elle par la loi l'unique héritière de cette maison?Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet
ProcurationBonjour, Nous voulons acheter une maison en ITALIE, n'étant pas sur place et ne parlant par l'italien , nous voulons donner procuration à notre fille qui vit en italie pour faire toutes les démarches relatives à cet achat. Pour cela, nous...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908097-procuration