RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poste qui ne correspond pas à la fiche de fon

stf, le mardi 26 août 2008 à 09:42:49
Bonjour,

Je suis en CDI et depuis 3 ans mon poste à évolué. Au début en 2*8 je suis désormais en journée mais dès qu'il y a besoin mon chef me remet en 2*8 , je ne sais donc jamais à quoi m'en tenir : a-t-il le droit de faire ça ?
De plus depuis que je suis de journée mon poste a beaucoup évolué par rapport à mon poste de départ mais mon intitulé de poste n'a pas changé et j'ai toujours la même fiche de fonction. Certains critères de la fiche de fonction que j'ai actuellement correspondent à mon poste mais d'autres tâches que j'effectue correspondent à la fiche de fonction d'une de mes collègues (que je remplace dès qu'elle est absente et que j'aide quotidiennement) qui a un poste "supérieur" au miens. Losque je parle de ma situation à mon chef il me dit que mon poste est toujours le même alors qu'en fait le soucis est qu'il n'y a pas dans l'entreprise de nom pour définir mon poste (ou si bouche trou) : puis-je demander à ce qu'un poste soit spécifiquement créé pour moi ?
J'attend vos réponses avec impatience car je repasse en 2*8 pour 1 semaine très prochainement et la situation actuelle fait qu'il y a beaucoup de risques que je repasse régulièrement en 2*8 d'ici les 6 mois à venir.
Merci à tous.

Stf
Répondre à stf  Signaler ce message aux modérateurs
Détachement fonction punlique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement titulaire de mon poste dans la fonction publique hospitalière. j'ai demandé il y a un mois un détachement pour un poste dans la fonction publique territoriale. malheureusement mon établissement a du mal à laisse r... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907908-detachement-fonction-punlique-hospitaliere
VEFA: Achévement Bonjour, Dans la cadre d'une acquisition en VEFA, les différents appels de fonds sont décomposés en plusieurs postes: - achévement des fondations: fraction de prix exigible 35% - mis hors d'eau, hors d'air: fraction de prix exigible 70%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809850-vefa-achevement
Comment faire travailler mon argent?? Bonjour, je viens de toucher 90 000 euros , je suis propriétaire d'un appartement avec un credit a un taux plutot pas mal.Je nesuis pas marier, je n'es pas d'enfants, et j'ai un poste dans la fonction publique. Mon ambition la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863654-comment-faire-travailler-mon-argent
Revenus fonciers et dépenses d'installation de cuisine aménagéeEn vertu des dispositions du b du 1° du I de l'article 31 du code général des impôts, sont déductibles des revenus fonciers, les dépenses d'amélioration afférentes aux locaux d'habitation, à l'exclusion des frais correspondant à des travaux de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1171-revenus-fonciers-et-depenses-d-installation-de-cuisine-amenagee
Frais professionnels : repas et déplacementsPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-992-frais-professionnels-repas-et-deplacements
Publicité comparative et protection du consommateur1° Une publicité comparative portant sur des contrats d'assurance-vie, fondée sur la comparaison des seuls frais mentionnés dans les conditions générales des contrats ou dans les fiches simplifiées visées par l'Autorité des marchés financiers (AMF),... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1495-publicite-comparative-et-protection-du-consommateur
CAE - refus de l'ANPE.Bonjour, Bénévole depuis 2 ans dans une petite association, celle-ci désire aujourd'hui ouvrir un poste correspondant au travail que je fais actuellement. Un contact a été pris à l'ANPE du siège social pour une demande de CAE vu que je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984687-cae-refus-de-l-anpe
Mise en disponibilité et commerceBonjour, J'ai cherché sur ce forum une question qui pourrait s'approcher de la mienne, mais je n'ai pas vraiment trouvé. Je suis titulaire à temps plein à un poste dans la fonction publique territoriale (catégorie C) et je souhaiterai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978909-mise-en-disponibilite-et-commerce
Cumul congé parenta et congé pour convenanelBonjour, Je suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans depuis octobre 2003. Je dois reprendre mon poste dans la fonction publique territoriale en septembre 2008. J'aimerai savoir si je peux cumuler ce congé parental avec un congé pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864794-cumul-conge-parenta-et-conge-pour-convenanel