Je suis en CDI et depuis 3 ans mon poste à évolué. Au début en 2*8 je suis désormais en journée mais dès qu'il y a besoin mon chef me remet en 2*8 , je ne sais donc jamais à quoi m'en tenir : a-t-il le droit de faire ça ?
De plus depuis que je suis de journée mon poste a beaucoup évolué par rapport à mon poste de départ mais mon intitulé de poste n'a pas changé et j'ai toujours la même fiche de fonction. Certains critères de la fiche de fonction que j'ai actuellement correspondent à mon poste mais d'autres tâches que j'effectue correspondent à la fiche de fonction d'une de mes collègues (que je remplace dès qu'elle est absente et que j'aide quotidiennement) qui a un poste "supérieur" au miens. Losque je parle de ma situation à mon chef il me dit que mon poste est toujours le même alors qu'en fait le soucis est qu'il n'y a pas dans l'entreprise de nom pour définir mon poste (ou si bouche trou) : puis-je demander à ce qu'un poste soit spécifiquement créé pour moi ?
J'attend vos réponses avec impatience car je repasse en 2*8 pour 1 semaine très prochainement et la situation actuelle fait qu'il y a beaucoup de risques que je repasse régulièrement en 2*8 d'ici les 6 mois à venir.
Merci à tous.