RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modele de lettres pour prolonger un pret rela

pecheur, le mardi 26 août 2008 à 09:52:52
Bonjour,je recherche un modele de lettre pour un prolongement de pret relais ?
Répondre à pecheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pecheur, le mardi 26 août 2008 à 09:56:53
modele de lettre pour prolngation d'un pret relais
Répondre à pecheur

Résultats pour modele de lettres pour prolonger un pret rela

Prets relais à echéance Bonjours : je vous demande si des personnes se trouvent dans la meme situation que nous,c'est à dire un prets relais qui arrive à ça fin avec UCB et qui maintenant sont passé cetelem et si vous avez reusit à avoir une prolongation de votre prets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949711-prets-relais-a-echeance
Prêt relais à échéance Bonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Fin prêt relai Bonjour, J'ai pris une caution crédit logement sur un prêt relai. Que se passe -t-il si au terme du prêt relai mon bien n'est pas vendu? De quelle façon la caution credit logement intervient à la fois auprès de l(organisme de prêt, à la fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954503-fin-pret-relai

Résultats pour modele de lettres pour prolonger un pret rela

Prêt relaisBonjour, Je suis trés embetée et je voudrais savoir si ils y a des gens qui son dans le même cas que moi . J'ai fait un prêt relais il y a 1 ans et je n'arrive pas a vendre mon appartement. En ce moment je paye des agios pendant 6 mois et on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852164-pret-relais
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme
Quand la vente ne couvre pas le prêt relaisBonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais