RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plainte dun restaurant

ange, le mardi 26 août 2008 à 10:52:24
Bonjour,
j'ai été manger une fois ou deux dans un restaurant marocain et chaque fois pareil, les viandes invariables, une odeur toujours fortes des légumes, je trouve ça très abuser.
commen ce fait-il que ce restaurant est toujours ouvert. Et es ce normal u'on des petites souris qui ce balade dans la salle du restaurant et ca à l'air de choquer nullement le personnelle.
En conclusion, pas d'hygiène, des ptites bettes qui se balade, la nourriture invariable et une forte odeur...
je voudrais savoir que peut-on faire pour que ce restaurant arrête de donner de la nourriture dégueulasse.
Répondre à ange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El diablo, le lundi 10 novembre 2008 à 19:38:07
Les viandes ne sont pas invariables mais avariées.
Si je puis me permettre tu peux saisir la répression des fraudes si vraiment la nourriture est périmée.
Salut
Répondre à El diablo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ranguin, le mardi 11 novembre 2008 à 09:19:18
Le service d'hygiène suffira.
Répondre à ranguin

Résultats pour plainte dun restaurant

Restaurant odeurs Bonjour, J'ai un problème que d'autres personnes subissent dans ce forum : les odeurs émanant d'un restaurant. Des plaintes ont été déposées auprès de la Préfecture et apparemment des travaux auraient été faits pour améliorer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911626-restaurant-odeurs
Accident du travail Bonjour, jai ue un accident du travail chute dune echelle sur les fesses je suis en AT depuis 1an et demi jaimerai quel sont mes recour pour demander une indemnisation autre que la cpam peu on porter plainte pour tous ce ke je subi et la souffrance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941129-accident-du-travail
Chèques-restaurants et tickets-repas Le complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas

Au restaurant : vos droits de consommateursLes prix et l’affichage Les prix pratiqués par les restaurants sont libres. Mais l'affichage des prix est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements. Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des menus ou cartes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1238-au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs
Titres-restaurant : avantages et conditionsLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1698-titres-restaurant-avantages-et-conditions

Licence Restauration (Résolu)Bonjour, Je possède une chambre d'hôte, Je vais donc avoir besoin d'une licence petite restauration. La douane, m'indique qu'une licence grande restauration revient au même. Proche d'un parcours de randonnée, nous nous sommes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846061-licence-restauration
Aidez moi plainte pour non paiement de pensi (Résolu)Bonjour, voila mon problème,j'ai deposer une plainte en juillet 2007 pour un non paiement de pension alimentaire contre le pere de mon fils.Le procureur ne ma pas encore convoqué,mais je souhaiterais lui demandé si je peut faire une demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847890-aidez-moi-plainte-pour-non-paiement-de-pensi
Service d'Hygiène & Sanitaire restaurantBonjour, Savez vous quel est le numéro ou le l'adresse web sur le service qui s'occupe des contrôle d'hygiène des locaux et de la nourriture d'un restaurant et de sa cuisine ? plutôt dans les pays de la loire ? Merci de vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853014-service-d-hygiene-sanitaire-restaurant

Défiscalisation et immobilier : restauration de type Loi MalrauxCe dispositif concerne la restauration complète d'un immeuble bâti situé dans les secteurs sauvegardés définis aux articles L.313-1 à L.313-3 du code de l'urbanisme et les zones de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp370-restauration-de-type-loi-malraux.php3