RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loca-pass

Charlène, le mardi 26 août 2008 à 11:14:47
Bonjour, où trouver un dossier loca-pass à Toulouse ? J'en ai besoin pour louer un studio.
Répondre à Charlène  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Loca pass

Caution solidaire + loca pass Bonjour, Ma fille va louer un appartement avec le loca pass; La propriétaire exige en plus une caution phisique. L'agence immobilière qui gère la location nous assure que dans la mesure où il y a le loca pass, si notre fille ne paie pas ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937208-caution-solidaire-loca-pass
Loca-pass et couple qui tourne mal... Bonjour, En janvier 2006 j'ai fais une demande de loca-pass avec mon concubin, celui -ci s'engagait en tant que locataire et moi en tant que co-locataire auprès de la garantie loca-pass. Seulement il y a eu incompaptibilité d'humeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874065-loca-pass-et-couple-qui-tourne-mal
Locapass Bonjour,je suis agée de 23 ans et je souhaiterais emmenager le plus arpidement possible,j'ai trouvé une habitation pour étudiant , le hic c qu'il me faudrait un garant pour pouvoir y emmenager .j'ai entendu parler de loca pass est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857702-locapass

Résultats pour Loca pass

Avance du dépôt de garantieDepuis la promulgation de la loi sur le pouvoir d’achat du 9 février 2008, tout candidat locataire, quel que soit son statut (salarié, étudiant, retraité, chômeur, etc.) peut demander une Avance Loca-Pass®. Cette avance du dépôt de garantie par le 1... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-334-avance-du-depot-de-garantie
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

Résultats pour Loca pass

CautionBonjour,Je dois signer un bail, mais la propriétaire ne veut pas attendre que mon dossier loca-pass soit examiné, elle veut de suite la caution et un mois de loyer d'avance en même temps que la signature du bail que faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821716-caution
Caution SolidaireBonjour, Je suis sur le point de signer un bail pour un appartement avec mon amie (on vie ensemble mais ni pacs, ni mariage). Nos deux noms figurent sur le bail. Le loca-pass s'est porté caution solidaire pour nous deux (sur 18 loyers impayés sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833891-caution-solidaire
Pb de garantsBonjour, je souhaiterais connaitre quels sont les recours que je peux avoir sachant qe je souhaite loue un logement que je ne gagne pas trois fois le loyer demander et que je ne peux avoir de garants physique je peux beneficier du loca pass alors un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873027-pb-de-garants

Résultats pour Loca pass

Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f230-taxe-d-habitation-modalites-d-imposition.php3
Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3