RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loca-pass dans le 31 ?

Charlène, le mardi 26 août 2008 à 11:19:06
Bonjour, où et comment constituer un dossier en Haute Garonne ?
Répondre à Charlène  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Loca pass dans le 31 ?

Loca-pass Bonjour, où trouver un dossier loca-pass à Toulouse ? J'en ai besoin pour louer un studio. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906610-loca-pass
Caution solidaire + loca pass Bonjour, Ma fille va louer un appartement avec le loca pass; La propriétaire exige en plus une caution phisique. L'agence immobilière qui gère la location nous assure que dans la mesure où il y a le loca pass, si notre fille ne paie pas ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937208-caution-solidaire-loca-pass
Loca-pass et couple qui tourne mal... Bonjour, En janvier 2006 j'ai fais une demande de loca-pass avec mon concubin, celui -ci s'engagait en tant que locataire et moi en tant que co-locataire auprès de la garantie loca-pass. Seulement il y a eu incompaptibilité d'humeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874065-loca-pass-et-couple-qui-tourne-mal

Avance du dépôt de garantieDepuis la promulgation de la loi sur le pouvoir d’achat du 9 février 2008, tout candidat locataire, quel que soit son statut (salarié, étudiant, retraité, chômeur, etc.) peut demander une Avance Loca-Pass®. Cette avance du dépôt de garantie par le 1... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-334-avance-du-depot-de-garantie
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

LocapassBonjour,je suis agée de 23 ans et je souhaiterais emmenager le plus arpidement possible,j'ai trouvé une habitation pour étudiant , le hic c qu'il me faudrait un garant pour pouvoir y emmenager .j'ai entendu parler de loca pass est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857702-locapass
CautionBonjour,Je dois signer un bail, mais la propriétaire ne veut pas attendre que mon dossier loca-pass soit examiné, elle veut de suite la caution et un mois de loyer d'avance en même temps que la signature du bail que faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821716-caution
Fin de contrat de locationBonjour, Après résiliation d'un contrat de location au 31/05/2007, le bailleur me restitue le dépot de garantie moins 35 € correspondant à la taxe d'ordures ménagères 1e 26/07/2007. Il m'avait également réclamé 27 € au mois de mars 2007... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827808-fin-de-contrat-de-location

Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f230-taxe-d-habitation-modalites-d-imposition.php3
Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3