RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Forfait Bouygues Tel

Kristof19, le mardi 26 août 2008 à 11:30:58
Bonjour,

Il y a environ 6 mois, une amie a pris un forfait chez Bouygues avec 2H de communication/mois pendant 2ans. Maintenant elle a pris internet avec le telephone illimité, donc plus besoin de ses 2H de forfait. Elle sait qu' elle ne peut pas resilier avec Bouygues, mais est-ce qu' elle pourrait par ex changer ses 2H par des sms ou 1H et le reste de sms?
merci a vous Si tu veut être sûr de perdre à un jeu, joue avec celui qui ­à inventer la règle.....
Répondre à Kristof19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy, le mardi 26 août 2008 à 17:16:21
Bonjour,

Oui, elle peut modifier son forfait.

Soit en passant par une agence bouygue soit via le site de bouygue ou en telephonant
Répondre à Jessy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kristof19, le mercredi 27 août 2008 à 12:01:01
bjr merci d ' avoir repondu. En fait elle a deja appelé Bouygues et il lui ont dit que ce n' était pas possible, ça me parressait bizarre c' est pour ca que je demande ici. On va allez voir dans une boutique. Merci Si tu veut être sûr de perdre à un jeu, joue avec celui qui ­à inventer la règle.....
Répondre à Kristof19

Résultats pour Forfait Bouygues Tel

Se débarasser d'un forfait de téléphone gsm Bonjour, qui pourrait me donner la procédure à suivre pour supprimer un forfait de téléphone portable qd on ne connait pas la date anniversaire du contrat ? 18 euros par mois, c'est peu mais beaucoup quand on va se retrouver prochainement au RMI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954246-se-debarasser-d-un-forfait-de-telephone-gsm
Impossible d'avoir les services vendus Bonjour, Je suis entrepreneur et ai souscris un forfait chez bouygues télécom comprenant web/mail et téléphone en achetant un téléphone qui permet ce service le NOKIA E71 avec un contrat professionnel, 10 jours après le téléphone est parti au SAV car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937545-impossible-d-avoir-les-services-vendus
Assurrance téléphone mobile Bouygues Bonjour, Mon téléphone mobile Bouygues Télécom est tombé en panne, je me suis rendu le jour même à la boutique où je l'avais acheté, le vendeur l'a alors envoyé au service après-vente pour "trouver la panne" en me disant que si la réparation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978180-assurrance-telephone-mobile-bouygues

Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Le classement des hôtelsLes hôtels sont classés en six catégories en fonction de leur équipement, de leur confort et de leurs services. Les normes de classement des hôtels sont fixées par un arrêté du 14 février 1986. Ces normes portent essentiellement sur l'accès au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1240-le-classement-des-hotels

Probleme avec bouyguesBonjour, Voilà mon souci: En juin 2008, mon téléphone c'est oxydé . J'ai un contrat bouygues-tél que j'ai souscris via thephonehouse. Je l'ai deposé en sinistre car j'avais une assurance (phonehouse). Entre temps j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996024-probleme-avec-bouygues
Orange : changt d offre non pris en compteBonjour, J'étais client chez Orange mobile. J'ai effectué un changement de forfait par téléphone au près du service client, fin aout (confirmé par sms de la part d orange). J'ai demandé par la suite un portage de numéro chez SFR (ce qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960936-orange-changt-d-offre-non-pris-en-compte
Difficulté de résiliation d'un opérateur mobBonjour, Je sollicite vos lumières sur un problème de résiliation de contrat de téléphonie mobile. J'ai signé le 18 mai 2007, un contrat avec un engagement d'un an au près de Bouygues Telecom. Souhaitant le résilier, j'ai envoyé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848853-difficulte-de-resiliation-d-un-operateur-mob

Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée depuis 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais d'intermédiaires pour la location ou la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp328-deduction-forfaitaire.php3
Taxation forfaitaire sur le train de vieDans certains cas, quand les revenus déclarés du contribuable sont manifestement sans rapport avec le train de vie affiché, l'administration peut recalculer le revenu du contribuable selon un système d'évaluation forfaitaire en fonction des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp140-taxation-forfaitaire.php3