RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation compromis de vente par vendeur

msbt83, le mardi 26 août 2008 à 11:49:45
Bonjour,
avec mon mari, nous avions signé un compromis de vente pour un terrain par le biais d'une agence immobilière qui gérait la vente des lots de la ZAC. 1ou 2 jours après l'avoir signé, la directrice de l'agence, nous a appelé pour nous signalé qu' une collaboratrice avait fait une erreur car le terrain était déjà vendudepuis 1 mois.Pouvons nous pretendre à une quelconque indemnisation?
Merci pour votre aide.
Répondre à msbt83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour annulation compromis de vente par vendeur

Annulation compromis de vente Bonjour, que faut il mettre dans les clauses d'annulation compromis de vente fait chez un notaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928399-annulation-compromis-de-vente
Annulation compromis vente commission agence Bonjour, nous avons signé un compromis de vente et pour des raisons personnelles nous souhaitons l'annuler alors que nous avons obtenu nos prets et que nous sommes hors du délai de rétractation. Outre la clause pénale qui nous obligerait à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837940-annulation-compromis-vente-commission-agence

Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

VenteBonjour, j ai un signe un compromis de vente et je devais signer la vente vendredi mais le proprietaire de l appt est mort ce ludi comment cela va se derouler pour la suitei droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959383-vente
Vente de maisonBonjour, j'ai signé un compromis pour vendre ma maison le 20 mai avec une date pour l'accord de banque au 08 juillet, nous avons prolonger jusqu'au 22 juillet car ils n'avaient pas de réponse. Aujourd'hui, le 04 aout, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893527-vente-de-maison
Lettre sru agent immoBonjour, j'ai signé à la fin jiun un compromis poir vendre mon appart, il y a quelques jours l'agent immo m'appelle pour me dire qu'il y avait eu un souci, que les acheteurs s'étaient rétractés puis rétractés de leur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920453-lettre-sru-agent-immo